Quel jour supprimer de mon programme à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
mais je ne sais pas le quel !!!!

pouvez vous m'aider ceux qui connaissent ?

jour 1 arrivée le soir nuit à jimbaran

jour 2 apres un massage offert par notre organisateur, depart pour l'est de Bali, marché Amlapura, palais royal, bains de Karangasem, ballade dans les rizieres de Tirtagangga, installation dans un hotel dans une crique à l'extreme est de Bali

jour3 depart pour les montagnes du centre, randonnée, viste de villages et d'une tribu aborigene, dejeuner a padang Bay, visite de Klunkung (palais et cour de justive) ensuite depart pour l'arriere pays

jour 4 visite atelier tissage distillerie d'arak, direction le nord : caldeira du volcan batur de son lac, ensuite depart ves la cote nord timple de la region de Singaraja

jour 5 massage ds un spa, depart pour ile de Menjangan journee detente

jour 6 sources d'eau chaudes de Bali, petit monastere bouddhiste, marché de Seririt, depart pour larriere pays montagneux, installation dans un hotel de charme et cour de cuisine !

jour 7 depart pour un endroit peu connu des flots touristiques ... ressemblant à l'amazonie... puis direction Ubud avec halte sur les berges du lac Bratan, region de Jatiluwith, ballade dans les rizieres, temple de Batukarau

jour 8 villages d'artisans decouverte d'un site indo bouddhiste du Xu e S, depart pour Bangli region Gianyar, visite de Pura Kehe, visite de la maison de Pak Nangah Karsa un artiste reputé

jour 9 cours de massage balinais, shopping ds Ubud et depart pr le sud de l'ile m, marche de Sukawati

jour 10 depart pour les Gilis pour 5 nuits

jour 16 retour sur bali pour la derniere nuit, avion le lendemain en debut d apres'm

voila quel jour supprimer ??????????????

c'est URGENT

MERCI
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
DE Dennis Globetrotter ·
......enléve une nuit aux Gillis.........
FL Flipflop Globetrotter ·
j aurais tendance à supprimer...le jour 16 😎
ME Mentawai Veteran ·
Et sinon pour les vacances tu fais quoi 😉
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
BR Bruno007 Veteran ·
D'accord avec Denis, tu as prevu trop de temps au Gili, sauf si tu aimes bien ne rien faire sur la plage. Sais pas si tu as prevu de plonger aux Gilis, mais c'est vraiment pas terrible (tout est casse).

Passe 1 j de plus sur Bali.
Bruno
FU Funzi Veteran ·
bon jai finalement choisi de supprimer le jour 16 !!!!!!!

comme j'aurais aimé le faire!!!

non serieusement j'ai reduit les nuits aux Gilis

merci à ceux qui m'ont repondu ici
HY Hysatis Veteran ·
même conseil que ceux de Bruno 007 et Denis 😉
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, je dis la même chose que les autres, enlève une journée sur les Gili! Le reste est à voir! heheheA+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
AC Accolade Globetrotter ·
Ouaaah, ça à l’air méchamment sympa ton programme…c’est qui ton organisateur ??? tu nous parles d’un organisateur et apparemment tu maîtrises ton voyage. As-tu un lien à me donner, mais plus indiscret encore, le coût d’un tel projet. Merci d’avance. A +++😉

Accolade
Fungfungfung.com
PH Phophe ·
J'aimerais savoir quel est le jour 7...

Je pars également en indonésie et puis je lisais votre itinéraire plutôt original !! :-)

Ou se trouve la forêt du genre amazonie ???

Merci de me mettre au courant !
KE Kellaway ·
Bonjour Funzi,

est ce un voyage sur mesure ? j'aimerais bien connaitre le nom de l'organisateur. c'est tres tentant en tous les cas.

Profitez en bien !

j'espère que l'on aura vos commentaires au retour !
FU Funzi Veteran ·
bonjour oui c'est sur mesure organisé par baliauthentique.com par Laurent tres sympa et bien qu'au retour je mettrais des com et des photos!
FU Funzi Veteran ·
je ne peux pas t'en dire beaucoup plus : dans le programme il ya marqué : en debut de matinée vous emprunterez une petite route de montagne pour atteindre un de nos lieus secrets inconnu des guides de voyage d ou vous accederez en 15 mn à pied aux plus belles chutes d'eau de l'ile dans une nature sauvage rappelant l'amazonie

voila ce que je peux te dire!!!!
MI Millet Regular ·
Je pense que je jour 8 est les moins intéressant
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari

Similar discussions

You might also like