Rafting à Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Connaissez-vous des adresses? Est-ce cher et est ce que cela vaut le coup?

Merci d'avance
BO Boumbastic Globetrotter ·
Je ne l'ai pas fait quand j'y étais mais j'avais lu sur un autre forum que l'on peut faire du rafting à Ubud sur la rivière ayung. Prévoir d'y aller le matin. Départ : 40 min d'Ubud, durée de la descente :2 heures, une voiture vient vous chercher à votre hôtel et vous ramène. 😉 http://www.balistarisland.com/...dventure-Rafting.htm http://www.bali-travel-online.com/...ng/rafting_index.htm
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
AT Athe Regular ·
😉 MERCI POUR CETTE REPONSE QUI M'A PERMIS de trouver beaucoup d'adresse de tours en rafting

Maintenant il me faut choisir entre un rafting sur l'ayung river ou tegala waja river plus accidenté

Si quelqu'un a un avis, je suis preneur

Merci d'avance
EF Effef ·
salut,

C'est très facile à organiser . Il y a 2 gros opérateurs qui offrent quasiment les mêmes prestations, sur les mêmes tronçons de rivière ( ils ont leur débarcadères très proches ). Le matériel est bon et les guides très bons. C'est très sympa, avec une excellente ambiance et des jolis paysages sur les rives. J'avais fait mon trip avec Sobek . Le choix de la rivière dépend de ton expérience et du débit d'eau à la période où tu iras.

C'est plus que facile à organiser sur place :tu trouves partout leurs dépliants, les hôtels, restos etc.. les proposent, ils te prennent et te ramènent nourris ( bien ) douchés, séchés.

Dans le genre (un peu ) sportif, avec jolis paysages et scènes de village tu as aussi le VTT ( très bon souvenir d'une pente douce de 40km du volcan à Ubud, à travers rizières, chocolatiers, villages d'artisans etc..).
AT Athe Regular ·
Bonjour

Merci de ta réponse

En fait, je pars en août et je crains le manque de débit dans les rivières
PT Ptiteluciole ·
Bonjour, je suis a Bali et je cherche a faire un tour en VTT, un peu simpa avec des decouvertes en chemin, je suis tombée sur votre message de mai 2008, ou vous expliquez que vous avez eu loccasion de faire une descente de 40 km en pente douce du volcan a travers rizieres, chocolatier, , ... par quelle agence etais tu passé ? merci davance

Similar discussions

You might also like