Rafting à Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut everybody! j ai vu qu on pouvais faire du rafting a ubud? est ce vraiment sympa ou c est plus une petite descente ballade?pour preciser je serais a ubud au mois d octobre (fin octobre) quoiqu il en soit je suppose que les paysages sont magnifiques !!!! quelqu un peut il me donner une adresse sympa pour une excursion en raft? et combien de temps conseillez vous de rester a ubud?2 JOURS OU 3 est ce suffisant? merci everybody!
marion

"Qui a l'habitude de voyager sait qu il y arrive toujours un moment ou il faut partir!"Paolo Coelho
AD Adiwira ·
Bonjour Marionette06, je m'appelle Adi je suis Guide parlant francaise. je cimais quelque agent de rafting a ubud. il nous propose du tarif interesant. si vous voulez d'limformation en plus sur bali, hotel, restourant, transportation, excursion, culture, gastronomie, etc.n'hesitez pa me contacter par mail a (wimadeadi@gmail.com). c'est avec plasir a vous le donner. A bientot a Bali...
je m'appele I Made Adi Wiranata, je suis balinais. je parle francais et je conais la culture et site de interret a bali. je suis hinduist et j'habite a denpasar . j'organis des sejour a bali comme resevation de la chambre dans un hotel, excursion sur l'ile, sircuit sur Bali
BL Bloow Regular ·
J'ai passé cinq semaines à Ubud et ce fut juste ... parfait!

J'ai tenté le rafting et ça a été une très bonne surprise! La nature est à couper le souffle et l'exercice m'a bien plu, tout comme les plongées dans l'eau du cours d'eau. Un excellent moment.
http://www.nowmadnow.com
BA Balibalo99 Regular ·
Bonjour,

Quel est le prix pour faire du rafting ? merci

Similar discussions

You might also like