Rayonner au départ de Seminyak (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour,

En Aout j'ai reservé une villa à Seminyak pour 2 semaines. Puis je rayonner en voiture pour visiter et tout voir ? Quelle destination m'obligerait de faire un decoucher ?

Merci

Philippe
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour,

Salut,

En Aout j'ai reservé une villa à Seminyak pour 2 semaines. Puis je rayonner en voiture pour visiter et tout voir ? Quelle destination m'obligerait de faire un decoucher ?

Merci

Philippe

Tu pourras aller voir pas mal de choses à la journée (Ubud, Thana Lot, Les rizières de Jathi Luwi, etc...) mais j'irai passer un nuit au moins à Amed et peut être une autre à Munduk !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
IS Isabellefred Regular ·
Bonjour , pour Aout toutes destinations merite un decoucher ........car la circulation est d'enfer en juillet et aout plus qu'a l'ordinaire .ordre d'idee ....Amed est a 4h1/2 de voiture de seminyak ....Ubud 1h30 ....si pas de trafique et si votre chauffeur est malin ... bonne preparation .
LE Lerubio Regular ·
Bonjour C´est vrai je confirme, de seminyak vers Ubud 1h30 pour faire +- 20 km ... donc 3 h allez retour...donc reste 3 h de visite a faire au pas de course, vous n´allez pas profitez des plaisir "indirect" de Bali, le contact avec les gens, la promenade dans les villages, les rizières, les artisans, le calme, la serenité etc...en temps normal 2 jours c´est pas assez pour visiter Ubud et environ, donc en 3 heures.... A Bali le temps a une autre dimension... Selamat datang di Bali
PG Pgirard ·
Bonjour

Merci de votre réponse
PG Pgirard ·
merci

Similar discussions

You might also like