Risques d'attentats à Bali cet été?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je vais à bali cet été pensez vous qu'il puisse avoir des attentats ? moi je ne pense pasca ce n'est pas la periode ou il ya tous les australiens et vous qu'en pensez vous ?
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Là personne ne peut prévoir autant demander si la semaine prochaine on va gagner au lotto .[;)]
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
ST Stef8576 ·
bonjour, je suis allée à bali au mois de janvier, et l'ile est bien surveillée. L'accueil y est toujours aussi agréable (c'était mon 2ème séjour là-bas), et je n'ai ressenti aucunes peurs de la part des habitants et des autres touristes. De plus, au mois d'août, en pleine saison touristique bali sera encore plus sous surveillance. Bon séjour là-bas
NA Nath5555 Regular ·
merci de ta reponse oue je se ji suis deja alle avant les attentats, les hotel sont bien proteges ms dehors ds kuta et tt c facile de faire un attentat tte facon ca me fe pa peur
CL CLick Veteran ·
Bon, j'espere qu'ils me previendront quand ils en poseront une[:P].
SI Sidartha Globetrotter ·
bonjour, je vais à bali cet été pensez vous qu'il puisse avoir des attentats ? moi je ne pense pasca ce n'est pas la periode ou il ya tous les australiens et vous qu'en pensez vous ?

Tu sais, cela fait dejà plusieurs fois que Bali est visé, ils s'attendent bien )à avoir une surveillance accru d'autant plus qu'apparement pour cet été, justeùent mà ou les Australiens .....) il y aurait une "police des polices", en civil, que tu ne pourrai pas reconnaitre, même Jakarta (et oui !!!) aurait déployer quelques hommes sur le terrain, donc..ici comme ailleurs, nous ne sommes plus à l'abri ... !

Bali a besoin du toursime comme le Népal ou dernièrement les pays touchés par le Tsunami, à nou de montrer et de "donner" un peu de notre personne en montrant que nou sommes "là" lorsqu'ils ont besoin de nous, et çà, ce n'est pas comme l'argent dilapidé ..c'est du concret !!

Selamat Jalan !![;)]
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
LY Lyance Regular ·
Je suis rentree lundi de Bali. Pour les risques d'attentats personne ne peu prévoir mais une chose et sure Bali est tres surveillé. Je suis même aller manger a Jimbaran ( dernier attentat) et là aussi ils fouillent toutes les voitures c'est très bien les restos ont perdu beaucoup de monde et je pense que certain ne pourront pas tenir le coup c'est bien dommage . Il ne faut pas avoir peur de toute façon on ne sait pas de quoi demain sera fait alors profite de la vie sans te poser des questions sinon tu ne peu plus rien faire . C'est mon deuxième voyage a Bali et certainement pas le dernier.
NA Nath5555 Regular ·
oue moi ossi je suis pas inquiet tte facon la ca va etre mon 3eme voyage a bali et jen e deja fe un lanne apres les premiers attentats tte facon ptetre jevitere les boites sur kuta

You might also like