Voilà nous partons en septembre à deux à Bali pendant deux semaines mais plus le départ approche plus on nous parle du risque d'attentat à Bali... 😐😐
Je dois avouer que ces sujets m'angoisse... Je me suis renseignée sur Internet et je suis encore plus angoissée...
Vous qui peut-être connaissez la destination, que pensez-vous de tout cela.
Je vous remercie.
Aurélie









