Indonésie: scooter, bemo, tuk tuk, vélo...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

toujours aussi perdue sur ce que je fais après Java (mais au moins, je sais ce que je veux à peu près faire à Java, ca avance!) (même si a priori ce serait Bali, bref j'aviserai), je me demandais quel était le moyen de transport le + adapté. J'avoue que louer un scooter semble quand même la meilleure option, j'avoue que ma chute au Sri Lanka en décembre (fracture + entorse, encore en kiné à aujourdhui 🙁 ) me refroidit un petit peu. Si vous pouviez me donner votre avis pour ce qui vous semble le mieux en terme de temps, de prix et me donner votre avis sur le trafic indonésien...

Merci d'avance 🙂

Jeanne
Mes voyages: (des villes Européennes), Québec (beaucoup), Tunisie, Suède, Guadeloupe, Mexique, Thaïlande, Italie, Argentine, Inde, Sri Lanka, Indonésie, Corse (3x), Jordanie, Vietnam, Éthiopie, Andalousie, Rwanda, Seattle/Portland/Hawaï, Venise, Sicile, Réunion et le prochain Cap Vert!
MU Mushu23 Veteran ·
Pour avoir fait le Sri Lanka et l'Indonésie, le traffic est bien plus important en Indo et surtout la conduite indonésienne est bien plus "folklorique" !

J'ai eu droit à quelques frayeurs avec les chauffeurs indonésiens.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like