Singapour Airlines pour vol Paris-Singapour/Denpasar: transport d'une injection?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, bonjour globetrotteurs,

Dans 2semaines, mon mari, mon bb et moi prendrons l'avion CDG-Singapour-Denpasar. (avec SingaporeAirlines) Mon mari doit prendre avec lui son médicament sous forme d'injection (piqure). Il a une ordonnance du médecin. Mais le médicament est sencé rester au frais... Alors on se demande comment faire pour le garder à bonne température.. :-/

Pensez-vous qu'on peux prendre des barquettes réfrigirante (le truc bleu qu'on met dans les glacière)? Ou bien serait-il possible de le mettre au frigo dans l'avion?

Toutes vos suggestions sont les bienvenues.

Merciiiii
LA LAgentSecret Veteran ·
Le mieux serait de contacter directement la compagnie
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

ecoute la meilleur solution est de mettre l'injection dans des sacs special pour la concervation congelation ( petit modele ) et le garder avec vous en cabine bien sur.

je l'ai fait en juillet 2008.
aroythai
CL Clarkshiraz Regular ·
Merci pour vos réponses. Je vais envoyer un mail à S.A. J'ai une trousse isotherme qui garde au frais pendant 4h. Je vais voir si en pharmacie si j'en trouve pas une meilleure...

Similar discussions

You might also like