Sites internet pour réservation d'hôtels à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
j'ai commencé a reserver des hotels pour notre voyage a Bali, certains en direct d'autres pas des sites interent

devant le delai non respecté de confirmation je me pose des questions quant au serieux du site et avant de continuer mes autres resas j 'aimerais avoir vos avis

entre

agoda hotel travel asia rooms e bookers

merci pour vos temoignages

a bientot
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
KO Koslan Regular ·
Bonjour, je viens de réserver 10 hôtels différents en Indonésie et hoteltravel est de loin le meilleur site : rapide, sérieux et souple. En revanche, impossible de réserver avec asia (étrange problème de carte bleue). Je n'ai pas testé les autres. Bonnes réservations.
http://www.slkphoto.fr
FU Funzi Veteran ·
je confirme et leur systeme de "tchat" est super car on a les reponses en temps reel pour les disponibilités
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
TH Thl Veteran ·
Salut,

En tout cas, un très bon hôtel à Kuta en plein centre avec superbe piscine, c'est le Masa Inn, pour y avoir séjourné en Aout dernier : www.masainn.com
Thierry
Déodatien ·
site de réservation pour toutes catégories: hostelworld.com; c'est top et sérieux
FA Familyreve Regular ·
Salut Funzi !

Je viens de réserver 3 nuits d'hotel à UBUD (au NICK HIDDEN COTTAGE) avec ASIAROOM ; la transaction a été parfaite et hyper rapide ; aucun problème ; de plus j'ai remarqué qu'en réservant par ASIA, les tarifs étaient généralement moins chers qu'en passant en direct avec l'hotel, car ils ont les tarifs agence. Par exemple : l'hotel à SANUR (le Laghawa beach inn) où on a l'habitude d'aller et qu'on recommande à tout le monde est 7-8 euros moins cher par ASIA que en direct (30 $ en réservant par internet) ! Par contre, le Puri wirata resort & spa à AMED semble plus cher en réservant par ASIA qu'en direct ! curieux !😕

Est-ce que tu aurais des tuyaux pour un hotel à AMED la 3ème semaine en août ? après on file sur LOMBOK...😏

Similar discussions

You might also like