Snorkeling depuis Ubud (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour a tous je vais resider une semaine a ubud suite a un circuit de 10 jours je desirerais aller faire du snorkeling sur une journée ou dois je aller et comment m'y rendre est ce faisable sur une journée ou pouvez vous m'indiquer un hotel pas chere sur place pour passer une nuit car je paye deja l' hotel a ubud merci d'avance
TH Thesamy Regular ·
le mieu à mon avis pour le snorkeling depuis Ubud c'est la région de Candi Dasa.

Je ne me souviens plus du non de la GH que nous avions loué par là-bas mais tu devrais trouver sans difficulté. Je crois qu'il y a un bon spot légérement au sud de candi dasa, dream beac ou qqs chose du style. Sinon avec un bateau vers les sites de plongés (un gros champignon de pierre qui sort de l'eau).
Happy !
ER Eres Regular ·
bonjour a faire l'epave du liberty(le matin de pref.) a tulamben sur 5 m de fond et a 50m du rivage, coulé en 1942 et 120m de long : faune et flore garanties et juste a coté d'amed snorkeling de qualité dans la baie de jemeluck
TH Thesamy Regular ·
c'est vrai que le liberty est pour le moins une attraction courrue ! Je l'ai visité en plongée mais par contre en snorkeling ça doit être moyen moyen...
Happy !
ER Eres Regular ·
bonjour oui moyen l'apres midi, quand tous les clubs de plongée bouteilles, (dont je fais partie aussi) deferlent sur l'epave en periode de pointe mais le matin en snorkeling, j'ai trouvé que c'etait de qualité et très original (plein de poissons aussi)

Similar discussions

You might also like