Société de location de villas à Bali: votre avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous,

je cherches des renseignements sur cette sté qui est à BALI. Ils louent des villas et je souhaiterais savoir si ce sont des gens sérieux ? Peut être que vous connaissez et avez-vous déjà louer avec eux ? Merci de vos retours et infos.

Cordialement.

Philippe
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

Et cette société s'appelle....? Des sites commerciaux qui louent des villas sur Bali il doit y en avoir des dizaines. Lorsque votre choix sera fait, alors l'avis des membres de la communauté pourrait vous aidez.

Cordialement,

51dansleai
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
PH Philou91 ·
Bonjour,

la sté s'appelle LESTOITSDEBALI., ils sont installés sur KEROBOKAN.

Merci de vos infos ......

Cordialement.

Philou91
NU Nutmegx Regular ·
Bonjour, 😄

J'habite à Bali mais je n'ai jamais entendu parler de cette société, désolée ! Ont-ils un site Internet ?

Dans tous les cas, les locations de villas, ce n'est pas ce qui manque ici ! Tu peux aussi te renseigner sur tripadvisor.com pour avoir l'avis de personnes ayant déjà séjourné dans tel ou tel hôtel...
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
NU Nutmegx Regular ·
Ah ça y'est j'ai trouvé le site internet 😏 pas évident avec ce nom aussi !
When one realizes his life is worthless, he either commits suicide or travels
LO Lombokfan Regular ·
Bonjour, a Bali ce ne sont pas les villas qui manquent. L'agence bali autrement a une belle selection. Moi j'ai aussi trouve un endroit sublime chez la viosine de Bali, les plus belles plages du coin a coup sur : Kuta Lombok : www.balietlombok.canalblog.com Bon voyage
DE Dennis Globetrotter ·
.......beaucoup de villas sur Balipassion.net également........et c'est sérieux........
PO Poutasi ·
je connais bien cette nouvelle petite agence qui vient d'ouvrir. Ils ont de superb villas a des prix intéressants Allez-y sans crainte

Similar discussions

You might also like