Soirées "électro" en Thaïlande et sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IK
bonjour, je cherche des soirés electro, si il y en a, soit en thailande, soit en indonésie a proximité de bali, si quelqu'un a des infos diverses de soirées organisées ou de lieux fixes qui en organisent, je doit effectuer un voyage de un mois dans chacune des 2 régions!!! merci
VE Vel74 Veteran ·
bonjour, je cherche des soirés electro, si il y en a, soit en thailande, soit en indonésie a proximité de bali, si quelqu'un a des infos diverses de soirées organisées ou de lieux fixes qui en organisent, je doit effectuer un voyage de un mois dans chacune des 2 régions!!! merci

Tu dois carrément! Dur dur la vie😉
stages cycliste en Thailande
BO Boumbastic Globetrotter ·
Le top des soirées boum boum en Thailande c'est la: 3515 full moon party ou a Bangkok (voir le post sur les boites de BKK), sinon a Bali ca doit se trouver sur Kuta-Legian 🏴‍☠️
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IK Ikrom ·
merci pour ta réponse aussi rapide, sur kuta-legian il y a pas mal de truc a faire en fait?
BO Boumbastic Globetrotter ·
Perso j'aime pas trop mais c'est l'endroit pour faire la fête et aller en boite, le reste de l'île est plutôt calme, plus balinais, plus gamelan qu'electro 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
IK Ikrom ·
je recherche surtout du traquil mais bon fo bien faire la teuf dukou je cherche des soirées trans si il y a!!!
EN Envallis Globetrotter ·
je recherche surtout du traquil mais bon fo bien faire la teuf dukou je cherche des soirées trans si il y a!!!

Tu connais Nico777 ?

Ce que tu cherches c'est soit à Ko Phan Ghan en Thailande soit à Kuta à Bali, qui sont çà peu près les 2 lieux que l'on ne recommande pas aux voyageurs sur ce forum 🤪

j'ai un peu de mal à comprender le lien logique entre le fait d'être tranquille en vacances et le "faut bien faire la teuf". Personne ne t'y oblige !! Dans ces pays, il y a aussi des lieux à visiter, des paysages à admirer, des gens à rencontrer... Et puis faire 10000 km pour bouger ta tête comme un zombie toute la nuit, est-ce bien raisonnable 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
TI Tinak Regular ·
si tu passes dans le coin de koh samui, plutôt que d'aller à la full moon à koh phangan qui est plus que glauque et pas électro mais beaucoup plus agressive, je te conseille davantage les soirées à l'escape (au bord du lac/en plein air) ou le sound à chaweng

A bali si tu cherches de la bonne électro tu les trouveras dans les bars de seminyak et pas forcément dans les usines de Kuta... Il semblerait qu'il y ait aussi des soirées sur dreamland beach et à gili trawangan. A bali tu trouveras "the beat Magazine" (gratuit / qui donne un calendrier des événements). ils doivent aussi avoir un site internet

ps : pense aussi à visiter les régions où tu vas qui offrent des choses très belles et intéressantes à voir. ce serait dommage de ne faire que la fête et de zapper l'aspect culturel et la vie quotidienne des locaux 😕

Quoiqu'il en soit : bon voyage🙂
Tina
IK Ikrom ·
premierement, je n ai pas posé une question sur ce forum pour avoir des reflexions, si tu perd ton temps a critiquer les autres tu peut te taire deuxiemement: oui je cherche surtout le calme afin d amener a la reflexion, visite et tout et tout alors c est pourkoi j ai choisi ces deux destination cependant, j adore faire la fete, et étant o courant de soirées particulieres comme des grosses soirées trans sur la plage, n est pas ca non plus du dépaysement? le mot que tu emploie zombie est bien representatif de ton ignorance, car lors de ses soirées ou certe on ne rencontre pas des locaux mais des gens de tout univers, cela fait parti pour moi aussi du dépaysement, tu a le droit de ne pas écouter de musique trans, mais tu également le droit de garder ton jugement pour toi....cependant merci pour tes 2 renseignements
IK Ikrom ·
merci tinak se sont des informations comme celle ci que je recherche, en effet je ne veu pas aller dans des boites ou usine comme tu le dit si bien lol. t inkiete le but de mon voyage est bien de de visiter et de découvrir, surf et plongée principalement ressourcement!!!et non pas faire la fete tous le temps sinon je serai allé a ibiza ou directement a koh pha ngan pour un mois !!!!mais me connaissant je ne peut rester un mois sans faire au moins 2 ou 3 grosse soirées(malheureusement :) lol )
VI Vinz75 Regular ·
Si tu veux du super son, tu as les half moon de Ko phan gan sont vraiment TOp ..

C est vrai que les full moon sont blindés mais elle ont l'avantage de proposer plein de son différents. Moi j'aime aussi

C'est en Thaïlande que j'ai le plus kiffer le son, ils ont de trés bon DJ .
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
DE Dennis Globetrotter ·
...sur Bali quelques classiques genre Double 6, c'est une boite devant la plage....à coté le Déja Vu, bar avec bon son............les grosses party ont malheureusement disparues cette année, suite à des contrôles de police..........la musique sur Bali : Trance à fond, clientéle souvent perchée..............voilà voilà......
VI Vinz75 Regular ·
Et une bonne flopée de gros bléro australien ..
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
PO Poyon Veteran ·

Bangkok oui, voir http://www.lastnightinbangkok.com / http://www.lifestyleasia.com/ http://www.bangkokrecorder.com/forum/

sur c'est site tu trouvera information et cie 🙂
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
FU FunkyFrog Regular ·
Salut,

Alors à Bali:

Les soirées transe sur la plage on bien été interdites à cause du trafic de drogue... Plus aucune soirée en extérieur.

Il reste donc les bars / boites... Certains sont en semi-extérieur (façade ou toit ouvert)... plutôt agréable. La zik c'est pas de la transe, c'est de la techno-house... Y'a plus de transe à Bali (sorry mister).

Les bars les plus fréquentés à Kuta sont le Sky Garden (Kuta centre) et l'Ocean Beach Club (sur Jalan Pantai Kuta).

A seminyak (face à la mer) tu as le Déjà Vu, le Bacio, et le Double 6 (une grosse boite avec cour intérieure et piscine qui ferme à 6h du mat). Le week-end c'est blindé, ils reçoivent des DJ locaux et étrangers qui envoient du gros son. Il y a aussi le Living Room, dans les environs de Jalan Oberoï (au nord de Seminyak)... un des bars électro les plus chers de Bali (entrée gratuite, mais alors les boissons... aïe aïe aïe...).

Les afters sont au DJ Café jusqu'à midi. Une boite un peu glauque et complètement fermée, contrairement aux autres. Claustrophobes s'abstenir...

Attention, rien à voir avec les soirées transe sur la plage. Ce sont des bars/boite... avec une ambiance... de bar/boite. Un peu jet-set m'as-tu-vu etc... 😎 😎

Les soirées (et journées) transe sont en Thailande à Ko Phangan. La Full Moon... bof, trop gros et trop bordélique à mon goût. En plus c'est pas une soirée transe, puisque tous les bars alignés sur la plage jouent des styles de zik différents (rock, reggae, hip hop, RnB, dance, house et... transe). Une jolie cacophonie... Mais ça vaut le coup d'être vu au moins une fois...

Le Half Moon et autres jungle parties (dans la forêt, et non pas sur la plage) sont bien mieux car plus petites, plus conviviales et 100% transe...

Tu trouveras tous les renseignements (lieux, dates) en arrivant sur l'île... pas de problème.

Bon voyage.........

P.S: Comme tu as pu le constater, t'es pas tombé au bon endroit pour parler musique/fête etc... en témoignent les commentaires à 2 balles de certains intervenants de ce forum... Selon eux, faire la fête est c'est forcément incompatible avec le voyage... hahaha...
Ne pile pas ton grain avec une banane mûre... (proverbe africain)
IK Ikrom ·
merci pour tes réponses, et en effet ne connaissant pas ce forum, je ne pensais pas etre tombée sur un forum ou les gens semble fermé au fait de sortir et faire la fete, la prochaine fois c a d jamais je demanderais ou trouver le meilleur room service ou le plus beau hotel de bali avec biensur ca magnifique piscine!!!lol

Similar discussions

You might also like