Soirées et bars à Bangkok!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai chercher des anciens posts mais j'ai pas trouvé bonheur sur les boites ou bars a bkk car je suis 2/3 jours a bkk au debut septembre donc pourriez vous me donner de bonnes boites ou bars qui bougent je serez au grace hotel (hotel tres decrié sur le forum mais je me repere par rapport a labas sinon jsuis perdu bref ...) et aussi de bonnes adresse de massage car j'en ai besoin si possible pas loin de mon hotel et surtt comment s'y rendre en transport.

Tant que j'y suis pouvez vous me donner: les horaires et jours d'ouverture et station de metro du marché de chatuchak et pratunam. l'adresse ou station de metro du centre commercial dedié a l'informatique. l'adresse ou itineraire du jardin du roi.. jour, prix et adresse pour aller voir des combats de boxe thailandaise au Lumpini.

Je serez en thailande debut septembre et je commence a preparer serieusement mon depart donc desolé pour toutes ces questions.

Je vous remercie d'avance et j'embrasse tous le monde surtout les forumistes en colere !!! 🙂
Peace And Love !!!
KA Karolus Veteran ·
sansd repondre directement a tes questions tu trouveras quelques renseignments sur mon blog

karolusmag.blog.expedia.fr

cela t'aidera a te faire une idee (parmis d'autres...) de l'endroit ou tu vas mettre les pieds.

Pour les horaires tu t'en fous BKK c'est 24/24 sauf le weekend market evidemment....

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
YO Youpi88 Globetrotter ·
Pour les bonnes boites de nuit tu vas à "RCA". C'est une grande rue avec que des boites, il y en a pour tous les gouts. Pour y aller dis au taxi "RCA" mais prononcé à l'anglaise. Tous les taxis connaissent. Les boites ferment à 2H du mat, heure légale.

Pour aller à Chatuchak il faut aller à la station "Mo Chit" du BTS, ou alors la station "Chatuchak" du Métro.

Pour aller à Pratunam il faut descendre à la station "Chit Lom" du BTS.

Pour aller au centre informatique, appelé Panthip, il faut descendre comme pour Pratunam à la station "Chit Lom" du BTS et ensuite marcher 5 minutes.

Voila, avec ca tu devrais t'y retrouver. Pour les autres infos j'ai pas de détails.😉
GA Garrincha Regular ·
Salut Youpi, RCA dont tu parles, c'est dans quelle rue, soi ou quartier ??

merci
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
FA Fandee Regular ·
RCA est le nom du quartier en lui même Garrincha, comme te le dis Youpi c'est une rue bondée de boites mais il faut savoir qu'elles sont majoritairement frequentées par des thais mais les boites sont sublimes !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
FA Fandee Regular ·
Petite précision, RCA, ce sont les initiales de Royal City Avenue !
Rom

Siter perso sur la Thailande => www.sabaidee.fr
LL Llacer50 Regular ·
rca cé étudiant OK mais est ce ke les thais se prostituent comme ailleurs ou alors cé bonne ambiance et l on peut conclure sans payer
LL Llacer50 Regular ·
a RCA cé comme en france tu peut trouver ton bonheur sans payer ou cé comme pattpong et cie
TH Thieu57 Regular ·
Moi je te conseillerais plutot d aller dans les boites sur Ekkamai ou Thonglor ... Tu y trouvera plein de filles sublimes issues de tous milieux venus s eclater et l ambiance est tres bonnes, n y va juste pas trop tard en general c est bien plein !!! RCA c est beau, anime mais cher et je pense que tu y rencontre surtout la jeunesse doree et des gens qui ont de l argent (= filles interessees ....) en plus des discotheque a hotesses ... Si tu veux y aller c est une rue perpendiculaire a New Petchburi road, elle meme parrallele a Sukumvit ( peut pas faire plus simple ...🤪) donc malheuresement pas de Skytrain ou de metro ..
Attention ....ok, ok ....accroche toi au bar, j enleve ton verre...
TH Thv2001be Globetrotter ·
Moi je vais au RCA pour la piste de kart indoor. Pour y aller: taxi ou metro Station Petchburi puis 30 minutes de marche.

Petite précision, RCA, ce sont les initiales de Royal City Avenue !
@+ Thibaut
SU Sunpat ·
moi on ne m en a dit que du bien de cet hotel 😮
SU Sunpat ·
tu paies comme ca t es tranquille pas de suite pas de prise de tete😏
Comme ce message date de plus d'un an, tu dois certainement être revenu. 😉 Peux-tu nous faire part de tes impressions sur l'hôtel et les bars/discos que tu as fréquenté. Merci d'avance. 🙂
@+ Thibaut
TH Thieu57 Regular ·
C est pas faux... c est ce que mon chef me dit, mon tuteur me dit ... Mais pas mal de jeunes (comme moi ..) ne comprennent absolument pas pourquoi ils auraient a payer !!! 🤪 Difference de culture sans doute ...
MA Mauricien93 Regular ·
Jsuis revenu mais malheureusement jsuis pas trop sirti labas car g croisé un collegue et sa femme dans l'avion donc on les a suivis au sofitel "grand suhkumvit" a nana et pour les boites j'étais tellement KO a marché du matin au soir sous cette chaleur le soir piscine mangé dodo . Mais je repars tres bientot je V tt bien noté !!!
Peace And Love !!!
LL Llacer50 Regular ·
ok donc si je comprends bien il n y aque des prostitues aucune chance de conclure sans payer meme les étudiantes demandront des sous
LL Llacer50 Regular ·
faut payer dans tous les cas meme si se n est pas une prostituee est ce pareil dans tout le pays
BE BenoîtJoseph Regular ·
C'est en te balladant dans le quartier des ex routards, a Kao san road que tu peux rencontrer des petites nanas sympas "normales". Nottament au Lava Club ou au Gulliver.
B-J "Le voyage est comme naufrage, ceux dont le bateau n'a jamais fait naufrage ne connaitront jamais rien de la mer". Nicolas Bouvier.
WI Winamp ·
Perso j'ai jamais eu a payer
MI MichaelR Regular ·
idem
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
RR RRR Globetrotter ·
est ce pareil dans tout le pays

c'est comme ça dans tous les pays😛😄😏!!!

franchement un resto un ciné en France te coute plus cher qu'une fille de bar à BKK🤪😕🏴‍☠️!!!!(sans inviter personne)

et en fait non elles ne sont pas toute comme ça!!!! mais quand tu vois ou elles vivent franchement tu peux leur laisser un peu de tune(a moins que tu soit vraiment un radin)!!!! prend ça comme tu veux!!! et fait comme tu veux!!!

A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
GE Gengis Regular ·
Tu as raison. Ca se voit que les voyages servent à penser différemment pour certain, puis pour d'autres...🙂
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
CH Chabkkvqe ·
moi non plus 😎

Perso j'ai jamais eu a payer
TH Thieu57 Regular ·
Moi non plus 🙂 Mais si tu veux pas le soir a 3h du mat d une gonzesse qui s acharne sur ta porte ou d une fille qui t envoye des messages ts les 5 min pour te dire qu elle t aime, glisse lui un billet le matin elle aura compris ... Quand a trouver facilement des filles normales au Gulliver (que ce soit Soi5 ou Khao san) permet moi de douter 🤪
JA Jaidee ·
Moi aussi je doute fortement des "filles honnêtes" de Khao San Road. Chaque fois que je retourne au Gulliver, je vois les mêmes filles avec des nouveaux mecs. Elles jouent comme des pros au pool tellement elles passent des soirées là. Même chose au Shamrock.

Je crois qu'il y a tout de même quelques exeptions dans les bars live rempli de Thaïs. Un notamment sur Rambutri dont j'ai oublié le nom. Le genre de bar bondé de Thaïs avec de la musique qui arrache bien les oreilles et où on ne perçoit qu'une ou deux têtes de farangs.

Pardonnez-moi l'expression, mais à Bangkok il y a un énorme fossé avec les putes d'un côté et les vierges de l'autre. Pas grand chose entre les deux. Le véritable amour libertin est un oiseau rare dans la Cité des Anges.
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
TH Thieu57 Regular ·
Rare .... mais heuresement existant 😛
LL Llacer50 Regular ·
as tu des bonnes adresses merci de boites
LL Llacer50 Regular ·
lava club c est dans quel quartier pas trop de fareng?? kaho san road cé assez touristiques pourtant?
LL Llacer50 Regular ·
je suis rassuré j ai cru revivre le calvaire de la republique dominicaine as tu de bonnes adresses merci d avance
LL Llacer50 Regular ·
est tu revenu de vientiane si oui as tu de bonnes adresses de boites sans farengs merci d avance
Toutes des wasses. 😛

faut payer dans tous les cas meme si se n est pas une prostituee est ce pareil dans tout le pays
@+ Thibaut
FO Fortini Globetrotter ·
Toutes des wasses.

thibault

en français, pas en flammand 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
Euh, c'est du wallon 🤪

wasse (du latin vespa) est un mot wallon signifiant guêpe Dans le jargon, une guêpe est une femme de petite vertu.

Comme dans: "toutes des wasses sauf ta mèr'et la p'tite"

Dans le même genre: "tidjeu ti mad'moisèl', t'es bèlle com'une gazèlle, séss"
@+ Thibaut
LL Llacer50 Regular ·
ouse trouve ekkhamai et monklor mercid avance
MI MichaelR Regular ·
a vientiane j'ai été au 'bor pen nyang' (pas mal de farang, mais aussi des Laos qui chassent ahah), quand sa ferme les gens s'envont au nightclub de L'hotel Don Chang, des farang encore, mais bcp bcp plus de laos.. Facile se faire du fun.
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi
EN Enzo0511 Globetrotter ·
et aussi tu aurais pu nous demander de laver ton linge et s'occuper de la detaxe de ton shopping pour ne pas citer venir te chercher en voiture a heure fixe et te ramener a ton hotel qd tu le souhaites aussi?

y en a qui croient vraiment qu'on va leur couper leur viande a table et leur faire l'avion aussi...
LA Lamiral Regular ·
trés curieuse ta question!!!!!!! tu sais en Thailande tu peux toujours renconté des filles sans avoir aucun rapport materiel comme dans tous les pays.
on the road again.......
ca me fait de la peine de voir que certains doivent payer pour attirer l'attention des filles
IR Iradium Veteran ·
🙂C'est du patin liègeois😉 Mi Ké infant Borinage:ON EST BORÈGNE

Ascoutez l'infants su l'pavé qui fusstent braques ou bié inlvés de pauve ou bié d'riche fa-mie les garçons autant qu'les fies vous n'd'intindrez nié ée seûl parler francés.

Vous diront que, pou les djeus c'est in patois qu'on s'comprind l'mieus ascoutez leus discussions, leus rébus, leus réflexions on a du plaisi rié qu'à l's'intinde de d'lon...

Refrain : On est borégne ou on n'l'est nié ca viét d'famie, on n'y pwet rié on éme el patois de s'vilâge pour nous c'est l'pu biau des langâges on est borégne dins l'ardeyon on n'roudgit nié de ses tayions on s'fout des faizeux d'imbaras on s'ra borégne tant qu'on vivra.

Quand ed voyage à l'etranger eyeé qu'dins ée cwégne erculé dj'intinds qu'on pale el langâge qui m'rappelle el Borinâge ed'm'arète pou ascouter avec fierté el patois r'viet toudi au d'seur fuss dins l'gaîté ou dins l'malheur c'est s'langâge-là qu'el maman pale à s'petit gniot infant c'est pour ça qu'i fait rizète in l'ascoutant.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Le Lava est une boite Hip Hop sur Kao San Road, blindé de monde, bcp bcp de farangs, mais on passe une bonne soirée, mais ça n'a rien de Thai.

Sinon Ekkamai se trouve tout simplement à la station Ekkamai du BTS Skytrain, donc très facile à trouver.
LA Lamiral Regular ·
oui c'est vrai moi qui vit en France et qui ai rencontré des filles tellement sympas qui sont devenues mes amies avec qui je suis toujours resté en contact ces dernieres années et sur un plan strictement amical ca me derange d'avoir des gens qui posent des questions pareils.
on the road again.......
MA Mauricien93 Regular ·
Qu'est ce que tu me veux guignol arrete de me parler comme ci on se connait ok !!! Occupe toi de tes fesses !!!
Peace And Love !!!
mes fesses ne t'inquietes pas j'en prends soin merci

tu as raison, on se connait pas et franchement dieu m'en garde de vouloir te connaitre

pour un petit lapin qui est alle 13 fois en thailande et qui se renseigne sur un forum a propos de la thailande pour les massages et les bars a filles, tu me fais deja assez de peine comme ca...

avec en plus le langage d'un ado de 15 ans

je vois tout de suite le personnage
RR RRR Globetrotter ·
pour un petit lapin qui est alle 13 fois en thailande et qui se renseigne sur un forum a propos de la thailande pour les massages et les bars a filles,

MDR, 😄😏, c'est bizar quand meme!!! c'est un mix entre trollapinaveugle!!!???

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu

Similar discussions

You might also like