Suggestions de choses à voir pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
H3
Bonjour à tous,

J'ai découvert votre forum au détour d'une recherche Google, en cherchant des infos sur un voyage que je prépare...

Je m'envole dans peu de temps pour Bali, en Indonésie, et j'aurais aimé savoir si vous aviez des choses à me conseiller à faire, à voir, des coups de coeur, etc...

Je vous remercie d'avance, bonne soirée...
ME Mehdi164 ·
Salut,

J'étais il ya quelque mois à Bali j'y suis resté 3-4 jours donc je ne connais pas trés bien. J'ai séjourné a Kuta beach , staton balnéaire des surfeurs et des noctambules( et des fast food!), à éviter si tu es à la recherche d'authenticité! Pour la nourriture tu peux aller dans les Warungs , tu y mange trés bien et pour des prix plus que raisonnable. Je suis également aller à Ubud voir bien évidemment les riziéres et le centre artistique, ce village foisonne de galeries de peinture et de sculpture.Mais je pense que d'autres personnes te parleront bien plus en détail de Bali.

Moi si tu as le temps je te conseillerai d'aller dans une des 3 iles GILI (par bateau ou speedboat de Bali)- gili meno, gili trawangan et gili air-c'est vraiment relaxant, superbe plages avec de beaux spots de plongée . Si tu aime l'aventure et les trekking tu peux prendre 3-4 jours sur l'Ïles Lombok et pourquoi pas effectuer l'ascension du Rinjani, si tu es en quête d'authenticité c'est vraiment là qu'il faut aller je pense.

Bon voyage!
ME Mehdi164 ·
Voici aussi un lien qui pourrait t'intéresser:(même sujet)

http://voyageforum.com/voyage/indonesie_vos_cinq_meilleures_visites_incontournables_bali_D3596490/

Cordialement.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
À voir :

Munduk, Jatiluwih, Temple Danau Bratan, Temple Besakih, Ubud, Semyniak, Amed, iles Gili, Nusa Lembongan, Temples Uluwatu et Tanah Lot, Gunung Batur et ses alentours.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MA Matoumambe ·
Tout le monde t'as bien répondu mais il y a un truc à faire pour le soir c'est de passer manger sur les plages de Djimbaran...tu choisis tes poissons frais dans un aquarium et tu t'installes sur une table les pieds dans le sable....c'est magique!
H3 H3bus ·
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, qui m'ont bien aidé. Mon choix se portera donc sur Ubud et Amed.

D'ailleurs, quelqu'un aurait il des suggestions d'hôtels pour budgets très très modestes dans ces coins là ? Et quel est le moyen de transport privilégié pour aller de l'un à l'autre ?
MA Matoumambe ·
J'avais dormi sur Sanur dans un hôtel vraiment pas cher et négocié sur place. Le swastika hotel. Tu as l'hotel avec piscine sur la route principale de Sanur ou alors un peu plus loin tu as les bungalows.... je crois que ça me revenait 16 € la nuit.
LO Lolo100 ·
salut a toi bali une ile formidable surtout la premiere fois si tu pars juste pour visité le mieus a mon avis est de dormir a UBUD, c'est assez central et le soir tu peux voir des tas de sceptacles. Pour se deplacer tu a plusieurs obtions, la plus fun etant de louée un petit cyclo la drniere fois que j'y suis allée s'etais au alentour de 3 euros la journée, pour une voiture bonne obtion pour des distance plus grande c'etais 5 à 6 euros. pour ce qu'il y a a voir d'autres ton bien repondu, mais prend avec toi un lonely planet ou va directement a loffice du tourisme de UBUD, il y a plein de renseignements(est si tu est interese il ya meme les date et lieu de cremation voila bon trip a toi

Similar discussions

You might also like