Sumatra, Bali, Lombok ou Flores?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
BONJOUR A TOUS NOUS SOMMES UNE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS ENTRE 12 ET 4 ANS ET NOUS PARTONS POUR 4 SEMAINES EN INDONéSIE NOUS AIMONS LA MER LA FORET LE SNORKELLING QUELS SERAIT LE MIEUX POUR CEUX QUI CONNAISSENT CES RéGIONS CAR NOUS HéSITONS ENCORE MERCI D'AVANCE
AL Alan Globetrotter ·
Salut,

Nous avons beaucoup discuté déjà ensemble par messages privés, et je vois que la décision finale est dur à prendre.....😉

Moi, avec tes enfants, je ne peux te conseiller que d'aller sur Lombok ou tu trouveras des plages paradisiaques et nullement envahies par les touristes dans le Sud vers Kuta Lombok, dans le centre tu trouveras un paysage de rizières uniques à Tetebatu et des possibilités de trek à te damner autour du Mont Rinjani, et puis pour finir snorkelling dans une piscine sur les îles Gili au nord de Lombok......le paradis, je vous dit que ça ma p'tite dame.....!! 😉

Allez, lance toi......😄

Bon voyage,
RA Rastad Regular ·
Salut ALLAN et erci pour tes messages c'est vrai que nous hésitons entre sumatra lac toba maninjau jusqu'a PADANG et bali lombok flores pour 4 semaines

SUMATRA POUR LES LACS BALI LOMBOK FLORéS POUR LA MER CAR ON AIME LA MER

E tFLORES je crois que ta pas trop aimé??? Y at'il beaucoup des moustiques en indo et des moustiquaires dans les hotels nous sommmes 5?? J'AI DEJA EU LE PALU ET J'EN VEUX PLUS J'AI ETE TROP MALADE A PART CA J'AI VOYAGER EN AFIQUE DE L'OUEST AMERIQUES CENTRALE COLOMBIE OCéAN INDIEN MADAGASCAR 2 ANS REUNION MAURICE MERCI POUR TA REPONSE
AL Alan Globetrotter ·
Florés.....j'ai moyennement aimé car je n'y ai pas trouvé ce qui fait la magie et le dépaysement que l'on peut attendre d'un séjour en Indonésie, et peut être aussi je m'attendais à quelquechose de plus fort avec cette île qui est quand même au bout du monde.......

Les moustiques ne sont pas un problème dans ces îles, on n'en rencontre à vrai dire pas énormément et bien souvent tu trouveras la clim, une moustiquaire ou un ventilo dans les guests, toutes choses qui les font fuir.....et il suffit d'avoir quelques spirales et un bon répulsif pour être vraiment tranquilles......

Moi, sincérement, 4 semaines, j'arriverais par Kuala Lumpur, avion jusque Medan, descendre via le lac Toba et le lac Maninjau sur Padang d'ou je m'envolerais pour Denpasar, deux à trois jours sur Ubud et traversée sur Lombok ou il y a quantité de choses à faire......mais je me répéte....😉

A bientôt,
IS Isarosiere ·
Bonjour Alan,

Je pars la semaine prochiane pour l'Indonésie

Nous avons 20 jours sur place et atterrissons à Jakarta.

J'hésite entre Sumatra et Java. Nous voulons faire qqls treks sur 1 ou 2 jours puis passer qqls jours à ...la Plage.

Que me conseilles - Tu ?
Isa

Similar discussions

You might also like