Temps de trajet en voiture Denpasar - Gilimanuk et Gilimanuk - Sempolan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous les voyageurs, Afin de peaufiner mon itinéraire sur Bali, Lombok, et Java (juste pour le Kawa Ijen), j'ai besoin de petites infos et je compte sur vous ;-) J'atterris à Denpasar le 04/08 à 11h30, j'ai loué une voiture de l'aéroport et je souhaite partir directement sur JAVA pour voir le Kawa Ijen. 1) Pourriez-vous me dire approximativement combien de temps il faut pour faire Denpasar => Gilimanuk puis Gilimanuk => Sempolan? En gros est-ce que en partant de 11h30 à l'aéroport je pourrais etre le soir meme à Sempolan pour aller au Kawa Ijen le lendemain?

2) Les sociétés de location de voiture interdisent d'aller sur une autre ile que Bali, est ce que les voitures sont controlées avant de prendre le Ferry entre Gilimanuk et Ketapang? Ou c'est juste une question d'assurance?

Merci beaucoup pour votre aide Jeremy
DA Darimana Regular ·
bonsoir denpasar gilimanuk envirron 3 à 4 heures la traversée si pas de monde au mieux 1 heure au pire 2heures.ketapang sempol je sais plus mais c pas trop long tu as largement le temps d y etre avant 20 h le soir.pour ce qui est de la traversée avec une voiture de location de bali peux pas t aider j'ai jamais fais.

a+ sur les routes de java :)
Heureux qui, comme Ulysse...a fait un beau voyage...

Similar discussions

You might also like