Demande du visa pour Bali à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
01
Bonjour à tous,

J'aurai voulu connaitre votre avis sur la question. Je me rends au mois de septembre en Thaïlande où je reste 10 jours et part ensuite à Bali.

Certaines personnes me conseille de réaliser le visa pour Bali à Bangkok, d'autres à l'arrivée à Bali, et en dernière option de le faire avant mon départ par principe de sécurité.

Que choisir visa à coût excessif en france ? où bien est le réaliser à l'étranger ????

Quelqu'un a t'il déjà fait face à ce problème et si oui, peut-on me conseiller????

Merci par avance.

Cordialement.
CO Costado Regular ·
Pour combien de temps?
Costado
JE Jeromebkk Veteran ·
Si tu restes en Indo moins de 30 jours, le visa se fait à l'arrivée.
01 01elody ·
On reste 10 jours à bali
TR Tripaddict ·
Les formalités de visa sont font sur place à l'arrivée à l'aéroport de Denpasar, coût : 25 US Dollars cash par personne pour visa de séjour touristique de 30 jours maximum
01 01elody ·
Merci beaucoup!!!!! ça ne pouvait pas être plus précis 🙂
YO Yom07 ·
juste une precision concernant le payement du visa a l'arrivee. Les devises acceptees sont euros, us dollar ou roupie indonesienne. le terminal de payement a base de carte de credit a trendance a ne pas marcher, et le personnel vous offre dans ce cas la possibilite d'aller changer de l'argent a des taux defiant toute concurence (difficile de trouver un taux plus desavantageux)
JE Jeromebkk Veteran ·
Ils acceptent toutes les devises. La derniere fois j'ai payé en Ringgit et il m' est aussi arriver de payer mon visa avec 2 devises differentes (2/3 dollar hongkongais + 1/3 baht thai). Tu peux meme leur demander de te rendre la monnaie en Rouble ou en Yen ! Au moins sur ce point là ils ne sont pas penibles comme d'autres services d'immigration.
YO Yom07 ·
j'ai voulu payer en Thai Baht en octobre dernier, et il n'y a pas eu moyen. j'ai ete oblige de faire changer mes bahts.

Similar discussions

You might also like