Vol pour Bali: moins cher via Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, j'ai très envie de partir en vacances à Bali l'été prochain (départ fin juin, retour fin juillet afin déviter aout). Je commence déjà à regarder les prix des vols secs........... et le vol pour Denpasar frise les 1000 euros 🏴‍☠️ En revanche, les vols pour Bangkok ont l'air nettement moins cher, alors je me posais la question de savoir si ça ne valait pas le coup de prendre un billet pour Bangkok, en profiter pour y rester 2 ou 3 jours, et ensuite prendre un autre vol pour Denpasar.........

Quelqu'un a-t-il une idée du tarif BKK-Denpasar ? Et quelles sont les compagnies fiables ? Merci infiniment !
TH Thesamy Regular ·
Une des solutions la moins chere pour rejoindre Bali est de passer par Kuala Lumpur : Paris -> Kuala (Malaysia Airline idéalement) Prendre le bus pour rejoindre le terminal LCC de Kuala Lumpur (15 minutes) Prendre un vol AIR ASIA (l'acheter avant sur leur site internet) pour rejoindre Bali

Tu peux faire la même chose depuis Bangkok Paris -> BKK Bkk -> KualaLumpur avec Air Asia puis Kual Lumpur -> Bali toujours avec Air Asia

Tu peux aussi passer par Jakarta et ensuite prendre un compagnie Indo (Merpati, Garuda...) mais c'est plus compliqué de réservé à distance et les vols pour Jakarta sont souvent plus cher.
Happy !
AB Abdelnicolas ·
http://www.airasia.com/site/en/home.jsp pour les billets d'avion entre pays du sud-est asiatique, et http://www.fly12go.com/en/main.shtml pour les vols intramuros les moins chers. Si j'étais toi, je prendrais un vol paris-bangkok avec escale, ils sont en générale moins cher.Essaies ce site comparatif http://www.alibabuy.com/billet-avion.html, sachant que quelque fois, en changeant les dates d'un jour ou deux, on réalise une économie conséquente...l'anticipation d'achat aussi permet de faire des économies, premiers arrivés, premiers servis... En ésperant que tu fasses un bon voyage Raymond.

ps : j'oubliais, pour les billets d'avion sur airasia et 1, 2 go, ils seront affichés dans la monnaie locale.🙂
vivre....
AB Abdelnicolas ·
Et le merci c'est pour les hérissons ??
vivre....
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Comme l'info m'interesse, je me permet de te dire merci ..., je n'ai encore pas pris air asia, on peut réservé de france ?, il y'as un système de billet ellectronique ?

@+ Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
CR Crevte73 Regular ·
Sans probleme !

Tu payes avec ta CB, et tu reçois une confirmation par mail avec ton numéro de dossier, seul élément à présenter à l'aéroport...

D'une simplicité déconcertante ! 😉

PS : Attention si tu prends des vols avec une connexion internationale, une partie des vols (essentiellement domestiques) est désormais opéré depuis (l'ex-ancien-aéroport-qui-n'est-plus-ancien-puisqu'il-fonctionne-de-nouveau) Don Muang.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Merci pour ta réponse ..., je ferais gaffe. ce qui m'interèsse c'est surtous les liaisons étrangère ...

Bon we ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique

Similar discussions

You might also like