Trajet Candidasa - Bedugul ou Kuta - Bedugul (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut a tous,

J' espère avoir une réponse de votre part..

J ' organise mon prochain voyage et nous sommes 4 adultes a voyager Je veux juste savoir si il est possible de rejoindre Candidasa vers Bedugul ou Kuta vers Bedugul en taxi-van. Vos réponses me permettront de choisir quel region je choissirais en premier.

Combien de temps peut durer le trajet Candidasa-Bedugul et a quel prix ? Combien de temps peut durer le trajet Kuta-Bedugul et a quel prix ?

Merci a tous.. Amical
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
TI Tinak Regular ·
salut,

pour ce qui est de candidasa bedugul je ne sais pas ; par contre j'ai fait le parcours seminyak/kuta > bedugul. j'ai demandé à mon hotel de me trouver une voiture avec chauffeur/guide. Le trajet a duré si je me souviens bien entre 2 et 3h avec divers arrêts. Pour le prix je ne pourrai pas te dire car ce jour là je suis remontée jusqu'à pemuteran...ce qui rallonge considérablement le trajet... bon voyage😎
Tina
AY Ayoros ·
salut a toi petiote93 je rentre tout juste de bali, le trajet entre bedugul et kuta dure environ 2 h, car en faite les routes sont tres etroites et generent pas mal de bouchons, il n'y a pas comme chez nous d'autoroutes ou de grandes national, enfaite a bali 50km s'est enorme !! donc je te conseil de prendre ce facteur en compte pour la preparation de te voyage, sinon bali est vraiment une ile paradisiaque !!
vous , les gens de la ville , vous avez les ROLEX , les BREITLING et autres FESTINA , nous , nous avons le temps ( un paysan ardechois ).
MO Monke Regular ·
Peux aussi précisez la date de votre voyage. Effectivement il peux y avoir des difficulté de circulation mais sinon, ça roule bien le reste de l'année. (à l'échelle indonésienne).

Tu trouveras au départ de ton hôtel, une bonne âme qui te trouveras une voiture avec sans doute une location à la journée. Sinon, l'autre option est le bus mais tu seras dépendant des arrêts et des heures de départ.
Passionné par l'Indonésie, j'invite tous les voyageurs par mes sites à découvrir cet archipel unique: N'ayez pas peur, allez-y!!!!! Traduction français indonésien
RA Ragamuffin Globetrotter ·
il n'y a pas comme chez nous d'autoroutes ou de grandes national

Ah bon ! C'est pas comme en France ? 🤪
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like