Trajet Denpasar-Padangbai si arrivée à 18h00?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Nous arrivons à 18h00 le lundi 27 juillet à Denpasar, ma maman, moi et mes 2 ados de 14 et 16ans.

Est-ce utile de réserver l'hôtel avant ? Nous voyagerons sac-au -dos en affectionnant le logement chez l'habitant si possible ou les guesthouse.

Nous voulons éviter Kuta. Est-t-il possible de rallier Padangbai à 18h00 et avec quel moyen de transport ? Merci 😏
GR Greenocean ·
bonjour, vous pouvez bien-sûr prendre un taxi depuis l'aéroport pour Padang Bai et chercher une guest-house sur place;;
GE Gervaix ·
Mais c'est à combien de temps environ en taxi ? 🙂
EL Elias007 Regular ·
Si votre avion arrive à 18 h, vous ne serez pas à l'extérieur de l'aéroport avant 19 h (formalités, bagages, change, etc). Il fait nuit, et Padangbai est à près de 3 h de route. Ca fait tard pour chercher sur place une guesthouse après un long voyage. Je recommanderais de loger la première nuit près de l'aéroport (Kuta ou Jimbaran) pour récupérer et envisager la suite des choses le lendemain. En tous les cas réservez votre 1ère nuit pour être tranquilles. Souvent l'hotel que vous réservez peut se charger de votre transfert aéroport.
GE Gervaix ·
GE Gervaix ·
Merci pour le conseil,

avez-vous les coordonées d'un guest house ou un hôtel sympa et pas trop cher sur Kuta ?

et/ou Sanur si c'est le même temps pour aller ? 😉
JÉ JérômeT Regular ·
Nous arrivons à Bali la nuit du 3 au 4 août avec également nos 2 ados (16 et 19 ans).

Nous avons réservé au KEKE HOMESTAY à Sanur: http://www.geocities.com/keke_homestay/ Nous ne l'avons pas testé, mais il est conseillé dans des discutions sur VF.

Ils viennent nous chercher à l'aéroport.

@+
EL Elias007 Regular ·
avez-vous les coordonées d'un guest house ou un hôtel sympa et pas trop cher sur Kuta ?

Nous avions logé à Jimbaran au Puri Bambu (moins de 10 min de l'aéroport, très bien, prix moyen) et on est venu nous chercher à l'arrivée du vol de nuit.
GE Gervaix ·
Oh c'est "méga" parfait, je crois qu'on va faire pareil. Merci bcp pour l'info. Sanur me plaît sûrement mieux que Kuta 😎
ED Edal Regular ·
tu as raison d'aller à Sanur plutot que Kuta pour la suite de ton voyage prends les bus de la Perama qui desservent tres bien toute l'ile tu as un bureau de la perama à Sanur à pandagbai vas te baigner à blue lagoon ;un vrai regal (une des seules plages de sable blanc de l'ile (minuscule ), poissons multicolores assures ) bon sejour Alain 1: blue lagoon et son petit resto
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
GE Gervaix ·
Merci pour les infos, jme réjouis....😎

Similar discussions

You might also like