Trajet/transport Yogyakarta - Kawa-Ijen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je souhaiterais faire le trajet Yogyakarta - Kawa Ijen par mes propres moyens sans passer par l' excursion au Bromo. Certains ici l' ont ils déjà fait ? en bu, en train ? Combien de temps celà prend il ?
AL Alex1804 ·
Bonjour, je suis aussi interessé de savoir comment l'on fait ? En combien de temps ?

Merci pour vos réponses 🙂
PE Petitpalais Regular ·
bonsoir je reviens de bali et java. je suis allée au Bromo et Kawah Ijen depuis Yogyakarta. j'ai pris une agence à l'hotel ( je donnerai les tarifs demain, je ne suis pas chez moi) . ils ne sont pas excessifs mais surtout je pense que si tu veux aller au Kawah Ijen, il vaut mieux y aller avec une agence. En voiture, il faut compter 11 h de route jusqu'au bromo. Quand tu arrives vers le volcan Kawah Ijen, ce n'est plus une route mais un chemin de cailloux, on est tombé en panne plusieurs fois à cause de la route et il y a peu de circulation dans le coin. j'ai dormi au Kartimor, belle piscine , joli coin mais hotel pas très top; on voit que les clients ne restent qu'une nuit. Les 2 volcans sont super beaux à voir, complètement différents mais ça vaut vraiment le déplacement. A Yogya, si tu aimes les volcans vas voir le Merapi

Similar discussions

You might also like