Travailler à Bali ou en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
svp je cherche du travail en indonesie ou au thailand .j'aimerais bien que vous m'aidiez a trouvé des adresse ou des astuses pour que je reussice mon voyage et mon recrutement . je vous porte que j'ais une grande experience dans l'evenementiel et precisement je suis disc-jockey j'ais 6 ans d'experience . en plus je fait tout ce qui est orguanisation et animation d'eve .... merci d'avance pour tous les gens qui vont m'aider ou qui vont sugjerer quelque chose . 🙂
le seul fait d'exister est un veritable bonheur :)
MA Maryelle Regular ·
bonsoir, je suis arrivée hier de Bali et helas pour les Balinais c'est terriblement vide depuis les bombes du mois d'octobre alors je pense qu'il vaut mieux choisir un autre endroit.
Ma !
AN Animevent ·
merci pour votre reponce deja . mais apres mes information maintenant a bali s'est pas la hot saison je crois que t'es parti deja dans une periode tres critique de l'année . mais pour ton message s'est vrais que apres les attentas sa a vraiment dormi questioin tourisme . mais a mon avis sa va s'enclancher parceque les attentas ne front pas leur effets d'ici 1 an au max . méme nous au maroc apres les attentas on eu des bléme mes sa s'est passer tres bien . merci de votre reponce cordialement amine mlal
AN Animevent ·
svpppppppppppp j'attend encore vos avis et commentaire . merci
BA Balinix Regular ·
Hello, tu prends un avion et tu vas à Bali. Et la tu verras si le potentiel que tu recherches est la ...ou pas. Si t'y vas pas tu sauras jamais par toi meme.

Bon voyage

N.G
Nous sommes tous des touristes !...!!!
AN Animevent ·
merci de votre reponce s'est vrais se que tu dit . stp si tu peut me passer ton adresse sa seras gentil de ta part merci cordialement amine mlal
BA Balinix Regular ·
Hello,

je suis de Grenoble.

je serais à Bali sur juillet Aout.

Il y de bonne discotheque à Bali, avec de bons DJ de passage, soit des locaux.

Un magasin s'est ouvert spécial matos de DJ à SEMINYAK (Bali).

Bonne journée

N.G
Nous sommes tous des touristes !...!!!
AN Animevent ·
sa s'est une bonne nouvelle merci balinix

Similar discussions

You might also like