Trouver un vol Paris - Denpasar au meilleur tarif?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Je cherche actuellement un vol paris denpasar (bali) au meilleur tarif pour un départ le 26/05 ! Depuis une semaine les tarifs varient de jour en jour (a la hausse surtout) ! Faut il reserver a l'avance pour avoir de meilleur tarif ? ou au contraire attendre le plus longtemps possible (sachant que l'hotel est reserver je voudrais pas ne pas avoir de vol) ? A quel tarif approximatif ce vol est un bon plan ? MERCI
OF Offcm Veteran ·
sauf promotion exceptionnel... en matière de vols secs... toujours réserver à l'avance... c'est souvent le meilleur moyen d'avoir le meilleur tarif... les dernières minutes c'est plutôt rare pour des vols secs... je compléterai ce message en surenchérissant... qe les surcharges carburants et autres taxes sont de plus en plus important dans le temps donc augmentent le tarif du billet... donc réservez vite... testez aussi bien sur les sites de comparateurs que sur les sites des compagnies il y a souvent des différences... pour les destinations comme bali essayez les compagnies du golf ou asiatique c'est souvent eux les meilleurs tarifs...
BI Bidou19 ·
Merci ! en effet hier KLM proposait un vol a 788 euros par pers aujourd'hui le meme vol est a 1065 euros je comprend pas ces differences de prix en si peu de temps mais bon le meilleur a l'heure actuel serait Qatar airways a 860 euros Les escales sont plus longue mais je crois que je vais pas prendre le risque d'attendre !!! Merci encore
OF Offcm Veteran ·
c que le tarif n'est plus disponible soit réservé soit la fin d'un tarif...
JU JuMiMi ·
Bonjour Pour info j'ai réservé un À/R Paris/denpasar à 747€ sur govoyage par Malaysia airline temps de vol le plus court avec 1 seule escale à Kuala Lumpur les prix grimpent vite ...
JuMiMi
SA Savon Regular ·
Bonjour, Etihad fait une promo en ce moment: Paris- Kuala Lumpur 518 euros. Départ entre le 20 avril et le 20 juin. Ensuite air asia Kuala Lumpur Denpasar. Bon voyage, Patricia
"rester c'est exister, mais voyager c'est vivre" (Gustave Nadaud)
BI Bidou19 ·
merci pour l'info ! le probleme c'est que ethiad a des journée de restriction sur sa promo du coup je me suis rabattus sur Qatar airways qui fait egalement une promo interressante 523 euros pour l'aller retour paris / kuala lumpur ! ensuite j'ai trouver un vol airasia denpasar pour 120 euros le tout 1289 aller retour pour 2 ! c'est bien mieux que les 1700 euros de air malaysia qui était le plus aventageux Paris / denpasar !!!

Par contre a kuala lumpur j'arrive a 8h50 et repart pour denpasar a 10h55 pensez vous que ce soit suffisant au niveau temps pour debarquer, recuperer les bagages, et embarquer ????? Désolé j'ai pris peu souvent l'avion !🙁
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Attention tu arrives à l'aéroport de KLIA et air asia part du terminal LCCT, 2 heures ca va etre court, arrivée a KLIA tu va empreinté un petit train qui va t'enmener au terminal des arrivées puis la douane, ensuite les baguages, il te faut faire du change pour prendre le bus, de la il va te falloir prendre le bus pour le terminal LCCT durée 15/20 mn puis enregistrer pour denpasar, le LCCT est reservé uniquement pour tous les vols air asia et autres low cost. L'enregistrement ferme 30 mn avant décollage pour les vols hors Malaisie. Perso j'aurrais pris le vol suivant, car si tu loupes ton vol, tu perds tout et te faut racheter un billet au prix du jour qui peut etre tres cher, c'est arrivé a une de collégue, elle a loupé son vol pour denpasar, elle a passé la nuit dans le terminal et elle a du payer 200 euros pour le 1er vol du matin d'air asia
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like