Villa à Canggu (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous,

j’aimerais avoir des renseignements sur une villa qui se trouve dans la province de Canggu.

celle-ci comprend 5 chambres pour un prix relativement attrayant, elle est proposée dans plusieurs sites et je voulais savoir si quelqu’un parmi nous connaissais cette villa.

amicalement
ER Eres Regular ·
bonjour à tous,

j’aimerais avoir des renseignements sur une villa qui se trouve dans la province de Canggu.

celle-ci comprend 5 chambres pour un prix relativement attrayant, elle est proposée dans plusieurs sites et je voulais savoir si quelqu’un parmi nous connaissais cette villa.

amicalement

bonjour cathphil je ne connais pas de villa a canggu, mais si tu ne mets pas le nom de la villa...tu n'auras pas de reponses amicalement
CA Cathphil ·
oups,

mais où avais-je la tête, merci eres effectivement, je ne risque pas d'avoir beaucoup d'avis, déjà que les villas ne sont pas trop évoquées, alors si en plus je ne mets pas son nom, je n'ai aucune chance.

PONDOK DAMAÏ, voilà son nom et celle ci est située dans la province de CANGGU près de tanah lot.

amicalement
DE Dennis Globetrotter ·
....ben simple : pas trop chére effectivement pour une villa 5 chambres, mais c'est parce qu'elle est loin....donc quand tu es là bas, tu ne va pas facilement au resto....sinon, �� voir sur le site, c'est une villa destiné uniquement à la loc, sans grand charme, mais bon, c'est grand effectivement.........
CA Cathphil ·
qu'est ce que tu appelles "ben simple", effectivement elle est retirée mais le prix se retire de celle qui sont plus proche de l'animation, et kuta et le reste ne m'intéresse pas. en ce qui concerne le charme, je trouve qu'il y a pire enfin de ce que je vois des photos.
ER Eres Regular ·
qu'est ce que tu appelles "ben simple", effectivement elle est retirée mais le prix se retire de celle qui sont plus proche de l'animation, et kuta et le reste ne m'intéresse pas. en ce qui concerne le charme, je trouve qu'il y a pire enfin de ce que je vois des photos.

bonjour, j'avais loué une fois une villa 3 chambres a jimbaran ...avec 2autres couples d'amis ...un vrai bonheur...n'hesites pas et essaie d'en louer une autre a ubud a +
DE Dennis Globetrotter ·
...juste je dis que le fait qu'une villa à Canggu soit moins chére qu'a Semyniak, c'est normal....si tu l'a dans les 300 $/jour, c'est bien........à 450 $/jour tu peux trouver mieux......je comprends que l'on ne soit pas intéresser par les restos, les magasins, l'animation, tout ça...ok, mais ca veut dire tout les soirs bloqués à la maison, et tu payes la cuisiniére en plus pour qu'elle reste le soir, ce genre.......pour le charme, je dis juste que d'aprés les photos du site, c'est banal........mais ca à l'air grand......cela dit, plus ça va, plus il y a des offres de loc, ça devient même le délire, tu peux aussi chercher sur balipassion.net, c'est des francais aussi, comme BVW, ou tu as vu ta villa..........bonnes vacances........
CA Cathphil ·
je suis d’accord avec toi Dennis, une villa éloignée de tout, doit être moins chère qu’une, à proximité de l’animation.

mais il se trouve que nous sommes 5 couples à vouloir partir, et des villas « bon marché » à moins de 500 $ la nuit, le choix est limité 500$ la nuit je trouve que c’est cher pour un pays comme Bali, c’est comme si tu louais une villa en France 3500$ la semaine ou 2700 euros et là, je te parle des moins cher.

donc à ce prix là, et en terme d’exigence, tu t’attends à ce que la villa soit correcte

j’ai fait balipassion et BVW et bien d’autres, le choix et prix des villas est identique.

je trouvais le PONDOK DAMAÏ agréable, certes un peu loin de tout mais, plus tu te rapproches et plus c’est élevé, donc si certains d’entre vous connaissent cette villa, j’attends vos avis

cordialement
CO Copdan ·
Hello vous

Je viens de louer une superbe villa sur Canggu pour y sejourner avec ma famille. Si le sujet est toujours d'actualité pour vous voici quelques infos. C'est une villa neuve avec 4 chambres et piscine privé avec le staff compris pour 250 Euros la nuit. Situé à Canggu à 10mn de Seminyak. Si vous voulez plus d'infos pas de soucis 😉
KI Kineger61 Veteran ·
salut, nous, on était là 15 j en mars; impeccable et la voiture avec chauffeur pour se déplacer

http://www.holiday-rentals.co.uk/p85190
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
CA Cathphil ·
merci kinegers61,

mais comme je le précisais en privé à copdan, notre groupe c'est étoffé et maintenant nous sommes 6 couples à partir, aussi trouver une villa pour 12 personnes est certainement plus compliqué ou alors 2 villas de 6 personnes qui sont cote à cote, pourquoi pas.

Similar discussions

You might also like