Anne
Villa à louer à Bali ou Java?
by Nonolulu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😮 Nous cherchons à louer une villa pour 5 personnes cet été à Bali (ou à Java).
Quelqu'un peut-il nous renseigner sur les organismes ou particuliers qui proposent ce genre de services ?
Merci de préciser dans quel coin et à quel prix...
Anne
Anne
Les arbres ont des racines...
en effet j'ai vu et le plus dur est de trouver un billet d'avion abordable 🙁🙁🙁
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
😉 Pour les vols, nous avons trouvé des vols abordables en passant par Jakarta. Puis Jakarta/Denpasar.
Les arbres ont des racines...
je regarde ca ais ca fait 3 escales du coup si l ecart de prix vaut le coup ca va et puis il faut voir la compagnie qui fait jakarta denpasar...
merci
merci
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
😉 Pour Jakarta/Bali, il semble qu'une des compagnies fiables soit Air Asia, avec 4 vols par jour à peu près.
Les arbres ont des racines...
je vois ca ce matin et te tient u courant de mes recherches 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
http://www.villa-sekar.com/
bonjour nous étions ici il y a deux ans, nous y sommes restés deux semaines avec deux enfants
bonjour nous étions ici il y a deux ans, nous y sommes restés deux semaines avec deux enfants
😎 Bonjour,
cette villa est superbe ! Pouvez-vous m'en dire plus ? Situation par rapport au centre ville ? Ambiance générale du quartier ? Compétences culinaires de la cuisinière ? Distance et trajet pour la plage la plus proche ? Points positifs et négatifs ?
J'espère qu'elle est encore disponible car il semble que le mois d'aout soit très chargé pour les belles locations.
Cordialement
Anne
J'espère qu'elle est encore disponible car il semble que le mois d'aout soit très chargé pour les belles locations.
Cordialement
Anne
Les arbres ont des racines...
bonjour
elle est à 10 minutes en voiture du centre de Sanur, où se trouve un supermarché pour faire les courses.
elle est au bout d'un chemin avec une petite dizaine de maison, ce n'est pas un ensemble touristique mais des indonésiens qui y vivent, (il y a plusieurs familles avec des couples l'un étant un occidental et l'autre indonésien, d'ailleurs la villa sekar appartient à un hollandais, son épouse étant javanaise). tout autour c'est la nature, la mer n'est pas loin au bout du chemin, mais on ne peut y accéder car ce sont les champs, donc pour la plage surtout avec des enfants il faut prendre la voiture, mais 10 minutes maxi (de toute façon, il y a la piscine). deux personnes s'occupent de la maison, Wayan Balik fait le ménage et s'occupe du linge (nous ne lui avons jamais demandé de faire les repas, car nous aimons faire la cuisine), son frère Ketut se charge du jardin et de la piscine. ils sont adorables tous les deux, et viennent aux horaires que vous souhaitez. la maison est belle, close de grands murs, tout fonctionne, ni problème d'électricité, de clim. ou d'eau ...
après certes, ... vous êtes plus isolés que dans un lotissement touristique, mais c'est avant tout une histoire de goût - en tout cas avec les enfants la maison est très adaptée, il y a deux SDB, 2 WC, trois chambres, une à l'étage et deux en rez- de chaussée, la cuisine est extérieure sur une grande terrasse abritée. de mémoire nous avons payé 650 euros la semaine tout compris (pour 2 semaines nous avions un peu négocié le prix, surtout que nous n'y étions pas en haute saison).
voilà j'espère que cela vous aidera
Log in first, then come back to this page.








