Recherche villa sympathique et pas trop chère à Seminiak (Bali)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
je pars a bali avec un ami et je voudrai savoir si quelq'un pouvait me donner une adresse sympa pour loger là-bas. a seminiak: pas d'hotel mais une villa sympa et pas trop cher. si possible pas loin des bars et endroits cool. thanks.
tita.
AN Ando Veteran ·
salut, je reviens de bali. si tu pars maintenant, c'est basse saison. loue un hotel en arrivant pour une nuit seulement et pars en taxi chercher la villa. il y en a partout, superbes, pas cheres, et dispo. tu peux choisir ss pbs, avec grand jardin privé, sdb en plein air, etc...tellment il y en a et tellemnt il y a peu de touristes en ce moment. penses a negocier les prix, quelque soit le prix, meme si tu trouves que ce n est pas cher !!! seminiak tres sympa comme coin. bonnes vacances
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
TI Titaina Regular ·
ando je te remercie de m'avoir répondu. néanmois j'aurai préféré que tu me donnes quelques adresses; de plus je pars en decembre, haute saison. donc je pense qu'il faut peut etre reserve a l'avance, non? je connais deja bali mais je voulais changer d'adresse de logement; je logeais au villa bale agung, tres sympa mais de douche dehors, par contre clim a gogo pendant cette saison humide. si tu peux m'indiquer une adresse sympa a seminiak et le prix surtout. merci ando; mauruuru dans ma langue (tahitien). tita
tita.

Similar discussions

You might also like