Vingt-six jours à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hello,

si nous renonçons pour l'instan à aller en birmanie en souhaitant que les birmans obtiennent la " démocratie" par les robes safran qui sont mobilisées pacifiquement, est-ce que bali ( sans les plages que nous évitons ) a assez d'intéret pour 26 jours ?? car nous avons bloqué les billets d'avion pour le retour sur la france ?? attendons vos suggestions - merci
akwaba
TH Thesamy Regular ·
si le temps vous semble long à Bali, n'hésitez pas à aller découvrir Lombok, l'île voisine... des infos pratique dans mon carnet de voyage, et un très bon, tout neuf, celui de citoyendumonde
Happy !
BA Baptistou Regular ·
oui merci mais donnez moi vore adresse de blog merci
akwaba
MA Maruette Veteran ·
bonjour

sans probl 26 jours à BALI - UBUD / AMED/ NUSA LEMBONGAN / etc, etc car j en passe .............. il y a de quoi faire !! bonne prepa
FL Flammette Regular ·
Si vous n'êtes pas des "hyperactifs", Bali est une destination de rêve... Ubud et ses environs mérite déjà au moins une semaine (ne pas rater les musées)... la découverte de tous les coins de l'île, par lestransports locaux ou vélo ou moto pourra vous prendre largement le reste... et si vous avez tout épuisé... les îles alentour !!! Beau voyage !😎
Petite flamme
LU Luclyon Veteran ·
Il parle de son carnet de voyage ; il suffit de cliquer sur son nom pour le voir dans son profil Citoyendumonde est un autre Vfiste, trouvable avec "Rechercher"

Luc

oui merci mais donnez moi vore adresse de blog merci
TH Thesamy Regular ·
mon carnet sur Lombok "ici" et celui de citoyendumonde "là"

(merci Luc 😉)
Happy !
BA Balibagus Regular ·
😎 vous avez tant de jours pour decouvrir. Visitez le temple Borobudur et Prambanan a Java centre (2 jours/2nuits), puis prende le train de Jogyakarta a Surabaya, visitez le mont Bromo pour assister au lever du soleil (2jours/2 nuits), prendre l'autocar pour arriver a Banyuwangi et l'ascension au Kawah Ijen a Java Est (2 jours/2 nuits), puis prendre le ferry pour arriver au nord ouest de Bali; Pemuteran ou on peut faire plongee en masque puis decouverte Bali Centre; Bedugul, Jatiluwih, Ubud et Bali est; le temple Besakih, Amed, Tirtagangga et Klungkung. Si non profiter 4 jours 3 nuits de decouvrir Tana Toraja aux Celebes. Et farniente a la plage ou massage avant de retourner en France a Sanur ou Jimbaran.

balibagus-denpasar-bali
MI Millet Regular ·
Selamat Pagi

Sans soucis, depuis 10 ans nous y retournons chaque année pour à chaque fois +/-25 jours Quelle chance tu as.... L'intérieur du pays est magnifique bon voyage

Martine
Ne prends rien trop à coeur, surtout s'il s'agit de défendre les intérêts des autres. extrait d'une lettre de Alexandra David Neel à son mari

Similar discussions

You might also like