Je viens à Sumatra en solo backpack trois semaines (20 jours du 21/4 au 11/5). Je ne prévois pas trop dans le détail, mais avant de prendre mes billets, je me pose quand même quelques questions.
3 semaines entre Meudan et Banda Aceh me semble un peu trop long, sachant que si choisis cette option, je ne resterai sur Pulau We que 4 jours.
Je me dis que : 10j autour de Meudan lac toba, pays batak, brastagi, butik lawang... puis 10j autour de Padang Bukittinggi, Lac Maninjau, vallée d'harau.. dont 3 jours sur une plage
Est-ce que cela vous parait une bonne idée ? Est-ce que 10j / 10j vous semble bien reparti ?
Merci par avance :)
Sébastien







