Visites et activités sympathiques pour un week-end aux alentours de Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Voilà, je vais à Jakarta la semaine prochaine et vais probablement y rester le week-end, puis quitter en milieu de semaine suivante. J’ aimerais avoir vos avis sur ce que je pourrais faire de sympathique pendant le week-end, et si possible en dehors de Jakarta. Pour être clair, il ne s’ agirait que de quitter Jakarta samedi matin et d’ y revenir dimanche soir, donc pas la peine de considérer de grandes excursions. Je sais qu’ il y a Pulau Seribu pas trop loin, mais a priori ca ne me tente pas trop (j’ ai assez de belles plages, et certainement moins fréquentées et moins polluées, là où je vis😎). Quoi d’ autre ? Bogor ????
CO Comeon Veteran ·
Bogor est assez sympa et il y a un beau jardin botanique, en plus ce n'est qu'à 1h30 de train de Jakarta.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Mais a part le jardin botanique, y-a-t-il autre chose? Marches, petits restaurants dans la rue, un pub ou deux et une petite disco sympa? Moi et ma compagne, nous aimons aussi faire la fete le soir 😉.
CO Comeon Veteran ·
Des petits restos dans la rue il y en a biensûr, pour les disco je ne sais pas. On peut aussi voir une fabrique artisanale de gamelan, et certainement beaucoup d'autre truc a voir, se re, seigner sur place dans l'hotel ou la guesthouse. Le col du Puncak ( plantation de thé ) n'est pas loin non plus en voiture.

Similar discussions

You might also like