Voiture avec chauffeur à Bali: pourquoi cette inflation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
BONJOUR , je me posais cette question car en cherchant une voiture pour juin sur BALI les prix annonçés sont de 50 euros /jour . En juin 2008 nous avions trouvé ces locations a 30 et meme 25 euros / jour . Que ce passe-t-il donc : l' essence a donc doublée sur cette ile ? MERCI pour vos reponses 😉
CE Centurion666 Regular ·
perso je paie une loc de voiture pour 8-10€/ jour sans chauffeur sinon oui les prix augmente sur Bali aussi, notemment le prix de l'essence qui a pris 30% l'année dernière en 24h
HU Huguetter Veteran ·
La c' est carement du 100% 😕 Pour la loc de voiture savez-vous si l' on peut trouver a UBUD ou seulement sur DPS ?
TH Thx113867 Regular ·
une bonne adresse de location de voiture (sans chauffeur) sur Ubud m'intéresserais aussi
RE Renaudsechet Globetrotter ·
essaie sans chauffeur

juin n est pas encore la haute saison, en juin 2009, j avais payé 200000rp/j pour un suv (dahiatsu terios je crois, il etait quasi neuf, et c etait 100000/j pour un petit micro 4x4 susuki) a ubud sans trop chercher ni marchander maintenant sur le net, ce sera forcement plus cher vu qu ils doivent etre rares a le proposer, et si tu pars en haute saison, no limit avec chauffeur, tu as de tout, au niveau competences linguistique, convivialite, culture, sens du service, donc faire ca a distance sans connaitre la personne, gros coup de roulette
DJ Dji25 Regular ·
Il ne faut pas oublier l'offre etla demande, en un an, le nombre d'Australiens a bondi de 40%. Plus ou moins la meme chose pour les autres nationalites. Je suis actuellement a Bali et alors que tout le monde se plaint d'etre en saison basse, je trouve perso que c'est daja bien blinde. Malgre la circulation et le supplement avion, je suis bien content d'avoir amener mon velo car sinon ca coute ( soit en argent si tu veux du rapide, soit en temps si tu utilises les bemos).
HU Huguetter Veteran ·
MERCI a vous deux pour vos reponses 😏

Similar discussions

You might also like