Vol direct d'Europe vers Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

Je commence à étudier mon prochain voyage à Bali-Lombok. Quel est le meilleur moyen de s'y rendre - un vol direct d'europe (quelle est la meilleure cie sachant que je pars de Nice et que monter à paris ne m'enchante guere ! - attérir à Dempasar ou pour un bon rapport qualité prix - un vol vers une autre ville ou un autre pays - et prendre un low cost comme Air asia qui est une super cie avec laquelle j'a pu voler en malaisie dernièrement. Je voudrais faire au mieux 🤪 Merci de vos précieux conseils vanessa
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
TE Teamten Globetrotter ·
Je voudrais faire au mieux 🤪

Pour ma part, de Nice, j'ai trouvé des meilleurs prix en passant par kuala lumpur avec emirates puis Kuala -Denpasar avec air asia que si j'avais pris un vol direct jusqu'à denpasar. Il faut comparer, regarde aussi en passant par Bangkok.
AL Alan Globetrotter ·
Je voudrais faire au mieux 🤪

Pour ma part, de Nice, j'ai trouvé des meilleurs prix en passant par kuala lumpur avec emirates puis Kuala -Denpasar avec air asia que si j'avais pris un vol direct jusqu'à denpasar. Il faut comparer, regarde aussi en passant par Bangkok.

C'est la meilleure solution ..... la prochaine fois je veux passer par Bangkok pour convenances personnelles, mais ça me coûtera de toute façon plus cher ..... voir aussi pas Singapour, parfois c'est un peu moins cher que par Kuala .....
TE Teamten Globetrotter ·
Possible, faut comparer quoi ...
NE Nessie2 Veteran ·
A vrai dire cela me conviendrait trés bien je pense, c vrai qu emirates c génial 5 départs par semaine de nice avec des chouettes horaires, c la cie que j'ai pris en mars pour la malaisie et effectivement prendre un air asia de KL à dempasar Je vais regarder ça de suite je ne pensais pas que air asia desservait Dempasar ?? merci 😉🤪
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
AL Alan Globetrotter ·
Air Asia je ne sais pas ..... perso, je prends toujours un vol régulier pour Denpasar .... Malaysian ou Thai .....
PH Philgbo Globetrotter ·
A titre perso pour septembre 09 : Paris-Bkk à 369 € (Etihad) + 5500 THB (105 €) pour Bkk-Dempesar avec Air Asia en A/R bien entendu. Je crois qu'on trouvera difficilement moins en vol direct Europe Bali... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
RE Renosu Globetrotter ·
sinon voir sur le site de singapore airlines il avait de bon tarif pour moins d un mois
NE Nessie2 Veteran ·
Merci mais je ne cherche pas le moins cher possible mais dans "la normale" avec un confort d'horaires et cie et ne pas oublier que moi je pars de Nice, donc ça me coute tjs plus cher car s'il y a ce foutu préacheminement 😠au moins avec emirates pas de surprise et c koi ça "ethyad" 🤪😮ça ne me dit rien qu'y vaille .... ça ne semble pas aussi connu que la thai la malaysia, singapore air lines ou emirates ??
EN Envallis Globetrotter ·
et c koi ça "ethyad" 🤪😮ça ne me dit rien qu'y vaille .... ça ne semble pas aussi connu que la thai la malaysia, singapore air lines ou emirates ??

C'est pas parce qu'une compagnie est connue que les prestations sont de qualités...

Etihad est la compagnie d'Abu Dhabi, assez récentes (2004), avec des avions neufs d'un très grand confort, avec tous les équipements qui vont bien (écran 13 pouces avec 70 films, des jeux...), un personnel souriant....

Bref, c'est LA compagnie qui monte. 😉

en terme de prestations, bcp te diront que c'est mieux que Thai ou Malaysia, équivalent à emirates, mais un crna en-dessous de Singapore Airlines (mais qui peut faire mieux que SQ ?)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
NE Nessie2 Veteran ·
ok j'en prends bonne note😉 je ne savais pas😊
Merci mais je ne cherche pas le moins cher possible mais dans "la normale" avec un confort d'horaires et cie et ne pas oublier que moi je pars de Nice, donc ça me coute tjs plus cher car s'il y a ce foutu préacheminement 😠au moins avec emirates pas de surprise et c koi ça "ethyad" 🤪😮ça ne me dit rien qu'y vaille .... ça ne semble pas aussi connu que la thai la malaysia, singapore air lines ou emirates ??

Etihad est largement équivalente, sinon meilleure qu'Emirates (que j'utilise aussi alors je peux comparer lol !), avions neufs dont Airbus + confortables, écrans individuels avec 60 films etc, bref que du bonheur et deja une des meilleures compagnies du monde ! Quant aux horaires, je pars à 22H30 le soir apres le taf et j'arrive à Bkk à 18h (15h de vol dont 2 heures de stop bienvnues à Abu Dhabi) ; Retour = depart 20h30 CDG à 7h00. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MI Michelzen Globetrotter ·
Etihad est largement équivalente, sinon meilleure qu'Emirates...

... pour un niçois je pense qu'emirates aura un gros avantage... un depart de Nice ! ...sinon emirates a aussi des machines tres recente les nouveaux B777-300ER (l'IFE est tres supérieur a celui de B777-300) et le A380
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Etihad est largement équivalente, sinon meilleure qu'Emirates...

... pour un niçois je pense qu'emirates aura un gros avantage... un depart de Nice ! ...sinon emirates a aussi des machines tres recente les nouveaux B777-300ER (l'IFE est tres supérieur a celui de B777-300) et le A380

Selon moi, si cet avantage se monnaye par 300 € de diiférence l'avantage devient inconvénient; NON ?
tu sais les prix d'emirates sont assez fluctuants parfois inferieurs a Etihad alors ??? un transfert vers Paris si il y a une nuit a passer ça n'arrange pas la facture finale ! Apres ce n'est qu'un choix ! moi je suis bien alle a Londres prendre emirates alors tout est possible !
NE Nessie2 Veteran ·
Ok j'irai faire des comparatifs mais c vrai que vraiment je privilégie mes départs de NICE, c chiant quand on habite la province à tous les niveaux... et du coup on paye tjs plus cher s'il fo passer par une ville européenne pffff ! 😠
JO Johncannon Regular ·
Il faut prendre singapore airlines pour l' a380
AL Alan Globetrotter ·
Il faut prendre singapore airlines pour l' a380

Pas seulement .....

Depuis le 1er Juin, Emirates a deux vols quotidiens Dubai - Bangkok en A 380 et pour Nessie, nous autres Niçois avons la chance pouvoir prendre celui ci avec un départ de Nice ( Mais l'A380 de Dubai .... ) pour un coût de 410 € A.R., et ce jusqu'au 30 Juin ....... pour une fois on a de la chance Vanessa, et moi je repars sur Bangkok en Mars prochain et d'ores et déjà je suis content de pouvoir voler sur l'A380 .... 🙂
... déjà je suis content de pouvoir voler sur l'A380 .... 🙂

Reserve des sieges dans la 1ere cabine qui est tout a l'avant du pont principal, tu seras scotché par le peu de bruit, par contre tu auras l'impression d'etre encore dans un B777-300 ER .... mm sieges, mm configuration 3-4-3 !
AL Alan Globetrotter ·
🙂 Merci Michel, j'y penserais lors de la réservation ......

Similar discussions

You might also like