Vol Jakarta Denpasar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Nous arrivons avec mon ami, le 21 juillet à 16h à Jakarta, pour un mois de voyage. 😎 Nous voudrions filer directement sur Bali pour éviter la cohue de la capitale et de pas y rester une nuit.

J'ai vu que des vols partent jusqu'à 21h de Jakarta, direction Denpasar.

Question : combien de temps ça prend de récupérer les valises, faire le visa et retirer du liquide ? Pensez-vous que c'est réaliste ou risqué de vouloir enchaîner les 2 vols niveau timing ? Si on arrive vers 22h à Bali, est-il encore possible de trouver une chambre en losmen ?

merci pour vos précieux conseils de grands expérimentés ! 😉
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» Nicolas Bouvier
AK Akyrion Veteran ·
Si vous arrivez à 16h00 à JKT et si il y a des vols jusqu' à 21h pour Bali, vous avez largement le temps de faire la connexion en supposant qu'il y est de la place dans ceux-ci...il vous faudra moins de temps qu'à Paris CDG, pour la récup des bagages, passer l' immigration, régler la taxe d'entrée (Visa) et retirer du liquide ! Compter au pire 30 mn ... Cependant il y a plusieurs terminaux (3) mais les navettes gratuites sont relativement fréquentes.... Pas de problême pour trouver de l' hébergement même à 22h00, l'offre dépasse largement la demande même en pleine saison ceci dans le secteur Kuta, Legian ! Je ne le garantis pas pour les "Losmen" les plus courus, mais bon vous ne coucherez pas sur la plage !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
CL Clara2 ·
Merci pour ta réponse très concise ! 😉 Tant mieux si c'est aussi rapide que tu le dis, on ne perdra pas trop de temps à JKT, d'autant plus qu'on sera sans doute fatigués après les 20h de vol... 🤪
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.» Nicolas Bouvier

Similar discussions

You might also like