Vol Jakarta-Singapour: billet retour avec une compagnie différente de l'aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
RE BONJOUR A TOUS !!!!!

Voila je me demander si au depart de Jakarta je m'envole pour Singapour et que mon billet retour n'est pas de la meme compagnie , est ce que ca pose un probleme ??? car j'ai lu que dans certains pays , il fallais montrer le billet aller et celui de retour aussi! je pense partir de Bali d'ailleurs... 😄 merciii bizooooo AH UI javais oublier qu ' elle avion me conseillez vous jai trouver 100 euro aller retour pr jakarta singapour avec AIR QUATAR !! je crois que c'est une tres bonne compagnie , mais jai entendu parler de AIR ASIA , quelqu'un parmis vous l'a t-il deja pris?? si oui, combien de kg ai-je droit car je pense partir avec une valise de 15-20 kg !! Bon je vous avoue que j'ai la phobie de l'avion c'est pour cela que je prefere prendre une bonne compagnie qui n' a pas eu trop de crash...lol ca me rassure meme si au fond ca ne veux peut etre rien dire ..... merciii byebyee
MI Michelzen Globetrotter ·
... Voila je me demander si au depart de Jakarta je m'envole pour Singapour et que mon billet retour n'est pas de la meme compagnie , est ce que ca pose un probleme ???

Non ils ne mettent plus personne en prison, c'etait le siècle dernier 😉 Evite Qatar pour ce type de vol (Jakarta / Singapour) qui n'est qu'un secteur sur un long courrier voir Airasia http://www.airasia.com/ Tiger Aw http://www.tigerairways.com/sg/en/ et d'autres encore Jetstar, Garuda, Singapore ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SL Slanara ·
hello,

j'ai pas bien compris pour AIR QUATAR 100 euros aller retour ca vaux le coup non ??? j'suis un peu pommé en prix en ce moment ..hihihi et le truc cest que j'aurais une grosse valise 20kg moi je souhaiterais un billet ou ma valise et compris dedans je n'sais pas.... helpppp snifffffffff
MI Michelzen Globetrotter ·
... regarde les prix airasia ou Tiger aw avec 20kg dans ces cies tu achetes le poids que tu as besoin une simulation sur Airasia en janvier un AR Jakarta SIN (taxes comprise) - sans bagages +/- 67€ - avec 15 kg +/- 72€ - avec 20 kg +/- 85€
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like