Vol Montréal-Bali à petit prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
J'aimerais aller à Bali et je ne sais pas ou regarder pour les prix de billets d'avion. Ce que j'ai vu c'est aux alentours de 3000$. Est-ce que quelqu'un pourrait me proposer des sites de recherche. Je suis un peu découragée (beaucoup même!) merci😠
Tarmine
RA Raist ·
Peut etre en passant d'abord par un autre pays qui soit bien desservi par montreal (offre speciale etc) et qui desserve bien l'indonésie ... en plusieurs étapes tu pourraient trouver moins cher.

J'ai essayé avec aircanada.com, pour montreal -> paris environ 700 € pour aout puis voyages-sncf.fr pour paris -> jakarta environ 800€ puis jakarta -> denpasar avec un vol interne -> de 30 a 50 € selon les companies. (http://www.bali-travel-online.com/flight_ticket.html)

pour un peu plus de 1500 € ca serait donc déjà 500 € de moins que 3000$ CAD.

Essayer avec un vol passant par amsterdam au lieu de paris... mais je pense que ca sera pareil.
ME Mezzan Regular ·
bonjour a toi tarmine.moi je suis de longueuil.le prix depends peut-etre de la periode que tu desire partir.moi j'ai acheter mon billet sur internet il y a deux semaines environ.montreal, los angeles, taipei et finalement dempasar (bali), mois de novembre pour 1598 dollards (taxes inclusent).deux compagnies, air canada et china airline.j'ai acheter sur le site google......cheapticketscanada.com bonne chance a toi et bon voyage😉
FL Flex ·
Bonjour

Je suis allez a bali l'année dernière, et j'y retourne surement en sept, tu trouveras normalement un billet en cemoment à 1000 Euros, regarde sur kelkoo.fr, ou singapor airlines .

Bonne journée

Ps bali aéroport = DENPASAR
TA Tarmine ·
merci beaucoup à tous ceux qui me donnent des info.
Tarmine

Similar discussions

You might also like