Vol Paris-Denpasar et hôtel à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour je viens de faire une pré-réservation auprès de l'agence ASIA, pour un vol Paris/Denpasar (départ le 24/07, et retour le 21/08). Je l'ai eu à 1245 euros par Singapour Airlines. Ca me parait un peu cher.. Qu'en pensez vous?

Je cherche aussi un petit Bangalow pour la 1ère nuit. Qq'un peut me conseiller un hôtel pas cher, acceuillant, et pas trop trop loin de l'Aéroport??

Merci pour votre aide..

LID
Lid
YO Yop Globetrotter ·
100 euros d'économies en prenant Cathay qui est du même niveau😉.
TA Tanss Globetrotter ·
Affirmation rapide car il faudrait connaître la date de départ, les tarifs variant d'un jour à l'autre
YO Yop Globetrotter ·
Oui merci je sais...Mais si tu lis bien le post, tu verras que les dates sont données.
TA Tanss Globetrotter ·
je n'avais pas fait attention, ces dates sont probablement les plus chergées de l'année, donc effectivement il est difficile de trouver à moins de 1200 euros.

Celui qui n'est pas effrayé par une très longue attente à Séoul peut prendre la Korean pour environ 1100 euros
LO Louis19 Regular ·
Sérieusement... ya bcp moins cher ! 😉 Mais faut pas trainer, le pb est que tu as choisi pendant les vac ! Mais regarde avec des voyagistes du type Nouvelles Frontières ! J'ai l'intention d'aller a Bali en Juin, j'en ai pour 680 euros aller retour avec le voyagiste N.F. ! 🙂

Donc voilà ! Et si tu cherches des infos sur Bali, y étant déjà allé, n'hésite pa : lou_ger@hotmail.com

Bye
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page
LI LID ·
Ah làlà 680 euros, c'est trop pas cher à côté de moi. Mais franchement j'ai bien cherché et à mes dates estivales, le mieux que j'ai trouvé c'était 1070 euros, et y avait beaucoup d'heures d'attentes durant l'escale, et j'arrivais très tard à Dempasar. Vue que je voyage seule, je préférais arriver dans l'aprem. Donc je vais rester sur mon tarif supra méga cher de 1200 euros et tant pis pour moi!

J'hésiterais pas à te recontacter pour avoir qq infos pratiques sur bali. Je suis entrain de voir un peu les lieux et activités que je veux faire. A priori 4/5 jours de plongée + trek + playa + vélo, et surtout l'aventure.

Merci pour ta réponse

A+
Lid
LO Louis19 Regular ·
Oui, je pense que tu ne trouveras pas grand chose de moins cher, le pb est que tu partes pendant les vacances d'été, en même temps que tout le monde...La Dernière fois que je suis allé à Bali, c'était dans les mêmes dates que toi, et le prix étaient à peu près le même. Et n'hésite pas à venir me poser des questions ! 🙂 Je vais probablement y retourner 2 semaines en juin, donc si on reste en contact, ça te permettra d'avoir des infos toutes récentes ! Mais j'ai déjà de quoi de renseigner dès maintenant ! 😉

J'ai déjà mis mon adresse MSN au dessus, donc je te dis à une prochaine fois !
LO Louis19 Regular ·
LID ! Je ne pas répondre à ton msg privé car on m'informe que tu refuses les messages privés ! 😕

Donc si tu souhaite avoir une réponse à ton pti mail que tu m'as envoyé, et sache que j'y ai soigneusement répondu... tente de modifier tes options pour reçevoir les messages privés, ou envoie moi un msg privé en me donnant une adresse mail à laquelle je peux t'envoyer toute ma réponse ! Je garde ma réponse au frais ! 😛

A bientôt !
LO Louis19 Regular ·
LID ! Je ne pas répondre à ton msg privé car on m'informe que tu refuses les messages privés ! 😕

Donc si tu souhaite avoir une réponse à ton pti mail que tu m'as envoyé, et sache que j'y ai soigneusement répondu... tente de modifier tes options pour reçevoir les messages privés, ou envoie moi un msg privé en me donnant une adresse mail à laquelle je peux t'envoyer toute ma réponse ! Je garde ma réponse au frais ! 😛

A bientôt !
CR Crissian ·
😎 hello visite d'autres sites tel que promovol, yahoo, easyvol, sncf entres autres et tu trouveras autour des 1000 euros sinon moins jusque Singapour. ensuite il y a garudaindonesia, adamair, airasia qui propose des tarifs lowcosts, mais c'est vrai que la période n'est pas la meilleure pour avoir des prix. Arrivé a Bali dans l'aérogare d'arrivée il y a des petits comptoirs de réservation de chambres d'hotel. je ne me rappelle plus du nom de celui où je suis allé à Kuta. bon séjour. christian

Similar discussions

You might also like