Vols intérieurs Bali Lombok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KD
Hello,

Je cherche comment trouver des vols intérieurs qui font Denpasar - Lombok, puis retour de Lombok sur Singapour directement pour retour sur France.

Je ne sais pas encore si je passe par un voyagiste (là il me le trouvera) ou si j'organise tout moi-même sur Internet. Pour tout le reste cela se goupille pas mal mais les vols intérieurs je en trouve pas.

Merci si vous pouvez me donner des tuyaux. (La difficulté en + serait que le retour se combine bien aveec le vol international.)🤪
YO Yop Globetrotter ·
Pas la peine de réserver en avance pour le Denpasar Mataram, juste pointe toi à l'aéroport et prends ton billet. Si je me souviens bien, 20$ l'aller, c'est vraiment très court!
KD Kdick Regular ·
Merci.

Mais je en sais pas si compagnie aérienne sera OK pour me faire un vol Aller Paris - Denpasar (via Singapour par exemple) et un vol retour Singapour - Paris, sans être impliqué dans le vol Lombok-Singapour ?

Merci bien quand même.🙂
YO Yop Globetrotter ·
Tu peux programmer ça sur les sites internet (cliquer sur multidestinations). Je crois que Singapore Airlines a une filiale qui desservait Lombok (Silk air, j'ais un doute). Bon il est probablement plus intéressant de juste prendre une Paris-Denpasar...
DA Daintree ·
Salut On était à Bali l'été dernier, on n'a pas fait de vols Bali -Lombock mais on a pris un vol Jakarta-denpasar, on est allé sur internet sur le site air asia, c'est une compagnie lowcost qui fait pas mal de vols sur l'asie. Donc si jamais tu veux avoir ton billet à l'avance depuis la france c'est vraiment sérieux . Sinon tu peux tout aussi bien voir surplace tu n'auras pas de problèmes de place. Voila pour l'info Bon voyage elodie
SH Shaiia Regular ·
Bonjour,

Singapore Airlines a un vol Mataram (aéroport principal de Lombok)/Singapour mais uniquement certains jours de la semaine. En vol intérieur, c'est la Merpati qui a un vol Denpasar-Mataram (les horaires et tarifs sont sur leur site). Tu peux avec Singapore airline prendre un vol Paris-Denpasar et Mataram-Paris, c'est le même prix qu'un AR Paris-Denpasar mais la fréquence est moins bonne, en outre, le vol part de Mataram à 11h25 alors que le vol Singapour Paris part à 23h30. J'espère que tu aimes les aéroports...

Biz

Shaiia

PS : Au fait, tu y seras quand ?
Pour aller loin: ne jamais demander son chemin à qui ne sait pas s’égarer.
KD Kdick Regular ·
Merci pour ces infos.

Je ne sais pas encore ce que je réserve tout seul ou si je passe par une agence pour certains trucs. L'année dernière j'avais pris un vol avec une agence, c'était moins cher 😛 et un peu d'hôtel avec l'agence (c'était + cher) si bien que finalement cela revenait au même.

Puis j'ai dû annuler..........du coup je recommence cette année. J'hésite encore sur bcp de choses.

En principe je vais essayer de partir le 26/08- Retour autour du 14/09.

Merci aux autres également pour les infos.

Similar discussions

You might also like