Votre avis sur Bali Environnement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour ou bonsoir à tous. nous allons partir bientôt à Bali, et un projet à été élaboré avec "Bali Environnement". Je pense que certains d'entre-vous connaissent cet organisme... Que pensez-vous d'eux, peut-on leur faire confiance les yeux fermés ? Merci...
«Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »Stanislaw Jerzy Lec
PA Pacaloun ·
Personne ne les connait ??? 😮 je suis toujours a la recherche d'infos sur "Bali environnement"...
«Comment le vent sait-il dans quelle direction il doit souffler ? »Stanislaw Jerzy Lec
PA Pacaloun ·
Si je n'ai pas de réponses c'est que j'ai peut-etre mal formulé ma question.. BALI ENVIRONNEMENT est un organisme à Bali qui organise des séjours sur place, réservation des hotels et des guides...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le message d'origine est clair, mais sans doute que, comme moi, la majorité des gens qui fréquentent ce forum ne partent pas par l'intermédiaire d'agences. D'autant qu'à Bali, il est vraiment aisé de se débrouiller seul.
SI Sivalhi ·
Je viens de partir avec Bali Environnement et suis assez decue.😠 D'abord il est tres facile de voyager a Bali et ce n'est vraiment pas la peine de passer par une agence! Ensuite le programme incluait un guide pendant 2 jours a Ubud ce qui est totalement inutile et donc pas tres honnete de la part de l' agence. Enfin le guide que nous avions etait tres mediocre et n'avait aucune valeur ajoutee par rapport au programme. Il ne nous a jamais conseille pour le choix des restaus ni des ballades et n'a eu aucune initiative interessante Au total j'aurais economise la moitie du budget en partant seule et j'aurais passe de meilleures vacances!

Nous avons rencontre d'autres francais qui avaient pris un guide local pour quelques jours recommande par le Guide du Routard. Je pense que c'est une bien meilleure option!
MA Martinepaule ·
Bonjour, Je peux vous donner des renseignements sur cette agence, nous sommes partis en famille 4 personnes au tolal pour découvrir Bali et ce en 2004 et nous y sommes retournés cet été pour faire les iles de Sulawesi et Yogyakarta . Nous avons été très contents de cette agence pour tout et nos guides étaient super . Cette agence fait très peu de publicité et travaille avec un réseau de clients .
MA Martinepaule ·
je suis très surprise car nous avons eu 2 guides différents en 2002 Efendi qui connait vraiment très bien Bali et en ensuite Junior, super pour sa culture et très disponible le soir pour nos 2 ados
DA Daddy Regular ·
😉 Bonjour.... Bali Environnement======18.5/20. Tiens, je reviens de Bali avec eux, regarde là: http://indonesie.over-blog.org/ Bon voyage, je viens de racheter mes billet départ mai/juin 2008 de nouveau Bali. Daddy
Si je pouvais, j'aimerais etre un oiseau migrateur, le monde n'aurais plus de frontiere, et je voyagerais sans cesse.
SI Sivalhi ·
Je suis partie a Java avec Azimuth, une agence qui fournit des guides francophones ou anglophones pour tous types de voyages mais surtout pour des randos ou des voyages un peu en dehors des sentiers battus. Ils sont SUPER, comprennent exactement ce qu on cherche et sont tres adaptables. Nous avons fait avec eux un des plus beaux voyages de notre vie! C'est un peu plus cher que de tout organiser seul, mais ca en vaut la peine. Vraiment une tres bonne agence! A vrai dire de tres loin la meilleure de toutes celles que nous avons experimentees en Asie. 😉😉😉

Similar discussions

You might also like