Voyage à Bali en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
je compte partir en indonésie cet été à bali estce la b onne période n'estce pas trop surpeuplée?

quels sont les itinéraires à ne pas manquer?
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, non c 'est vraiment la bonne periode, nous aussi nous partons à Bali cet été pour la troisième fois . BON VOYAGE😎
CH Christtian Regular ·
Moi, j'y suis allé 4 fois en été et c'est extra. le seul point que je ne te conseille pas est le temple-mère Besakik. Des "guides" vont essayer de t'arnaquer.C'est le seul endroit. Pour le reste regarde mon site. Moi, j'avais négligé les tombeaux royaux. Toi, ne les rates pas.

Trouve-toi un taxi sur la plage et prends tes itinairaires. Ne te limite pas aux plages.

Je me sers du guide "voir" Hachette.

Si je peux t'aider n'hésite pas.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
SU Supy Regular ·
J'y suis allé fin juillet 2004, à Sanur il n'y avait pas grand-monde 😉 : suffisamment pour qu'il y ait de l'animation, mais pas assez pour être surpeuplée !

Personnellement, j'avais bcp aimé Besakih mais on était en groupe (on avait réservé, via directours.com, nos excursions à l'avance avec une société locale : guide, chauffeur, repas...). Effectivement, ne reste pas sur les plages car l'intérieur de l'île est magnifique ! Et profite des restos (plus sympa que l'hotel), où l'on mange divinement bien pour pas grand-chose !

Similar discussions

You might also like