Voyage en train Yogyakarta-Malang (Java)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Je m'envole bientôt pour Java et je souhaite me rendre à Malang au départ de Yogyakarta. J'ai lu qu'il existe une liaison ferroviaire directe de nuit qui permet d'éviter de passer par Surabaya. Quelqu'un a-t-il déjà effectué ce trajet ferroviaire ? Est-ce un trajet qui présente des risques en terme de sécurité ? Pensez-vous qu'il s'agit d'une alternative intéressante au trajet en bus ? Terima kasih
Jul
BR Bruno007 Veteran ·
Salut,

je ne connais pas cette liaison; concernant la sécurité, pas plus de soucis que pour le train de nuit JKT - Yogya. C'est surement une bonne alternative au trajet en bus qui doit prendre un sacré bout de temps.

Renseigne-toi à la gare de Yogya en arrivant.

Selamat Jalan !!!!!
Bruno
CO Comeon Veteran ·
HORAIRES DU TRAIN DE JOGKARTA VERS MALANG : Dép de Jogja : 01h32 Arrivé à Malang : 08h44

KA GAJAYANA ( Jakartakota - Malang returns)
DE Deniso ·
salut,

je voudrais savoir si il y'avait des trains qui partait de Djakarta pour arriver a jogyakarta a partir de 20h00 et combien de temps cela prenait car mon avion atterri normalement a Djakarta vers 18h00 et sa ne me dit rien du tout de perdre une nuit
CO Comeon Veteran ·
Voici l'horaire du dernier train quittant la station de GAMBIR à Jakarta pour Jogjakarta : KA 42 Departs: 20.45 (Gambir) Arrives: 04.42 (Yogyakarta)
ED Edwlcs ·
Salut, personnellement, jen'ai pas experimenté le train Yogya-Malang mais je l'ai fait en bus la semaine dernière et ça passe tout seul! En mini bus 8 places pour 100000 Rupiah (avec du bus public tu peux trouver moins cher). Départ vers 20h et arrivé à Malang à 5h30.

E.D
DE Deniso ·
merci comeon, et la gare et telle proche de l'aéroport en plus de sa arriver a 4h du mat il fo trouver un hotel sa va etre super fatiguant tout sa apres 22h de vol que me conseille tu de rester sur jakarta une nuit et de partir le lendemain ou de partir directe via le train ou l'avion (si avion a a partir de 20h) pour me rendre sur yogyakarta.

You might also like