Voyage de noces à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
on n'ai un jeune couple qui vas partir pendant 15jour à bali pour un voyage de noce et on désirer aller voir 2chose: le volcan Kawa Ijen et puis aller voir les dragons soit a komodo ou je sais pas ou. Ma question est: Es-ce qu'on aurait le temps de faire tout sa en 2 semaine? ( à penser en plus de la découvert de ma femme!) la notion de temps et de trajet et difficile

exemple: raide de 3jour : le volcan Kawa Ijen exemple: raide de 3jour : dragons komodo (bateau) exemple: raide de 9 jour :bali et ma femme hiiaaa

voila vous serait incroyable pour votre soutient sur ce niveau là!!!!!!!

déja merci😏
GA Gandaijen ·
Bonjour Je vais aller Kawa Ijen avec mon ami français dimanche prochain. Elle ira de Bali. Je pense qu'il est assez pour aller Kawah Ijen en 3 jours. nous allons passer la nuit dans la maison de mineur première nuit nous allons passer dans un abri de mineur à Kawa Ijen le lendemain nous rejoindrons la population locale, faisant de leurs activités quotidiennes et les visites d'usine de soufre. nous serons guidés par les mineurs .. donc il sera sûr pour nous quand la descente du cratère. Mon ami va continuer à aller THW Bromo en train de Bnayuwangi .. Je pense qu'il est possible de faire Kawa Ijen 3 jours merci Ganda

Similar discussions

You might also like