Voyage à l'ouest de Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour,

je suis en train de préparer mon itinéraire Bali et j'aurai 1 nuit a placer quelque part en plus.

option 1 : mettre la nuit à Pekutatan pour visiter région de Negara + le lendemain rejoindre ubud via papuan / munduk / bedugul

option 2 : rajouter une nuit à Ubud pour faire la partie Est avec besakih + le palais aquatique de tirta gangga (qui a l'air superbe)

merci de vos conseils
SO Soaptorn ·
Tiens c drôle j'ai mi aussi une nuit a placer. Je n'ai pas encore booké ma premiere nuit d'hotel. Les 4 suivantes seront à Ubud visiter les rizieres et bien d'autres merveilles qui mes ont encore inconnues.

La 1ere nuit, jhésite entre aller sur le volcan Kintamani (y psser la nuit serait top), a défaut aller a la plage lézarder :s. Dis comme ca le choix a lair simple, mais grimper le volcan demande un temps dorganisation minimum (jarrive en début dapres midi a laéroport).
DE Dededenantes ·
Sans hésiter , il faut prendre la solution 2 : Besakih et titagangga
TH Thl Veteran ·
Bonjour,

J'avais fait en 2007 Besakih et la boucle avec le Lac Batur au départ de Ubud, donc tu pourrais ajouter une nuit à Ubud. J'avais fait aussi les bassins de Tirtagganga au départ de Amed. J'avais adoré, c'est superbe et l'ensemble est calme et harmonieux...
Thierry
AM Ameliegu Regular ·
merci pour votre réponse. j'hésitais un peu avec besakih car j'ai pu lire que le temple n'était pas forcement à la hauteur de sa réputation et qu'on peut se faire harceler par des guides assez agressif à l'entrée. pour cette raison j'avais pensé à une nuit sur l'ouest car moins touristique donc peut etre plus traditionnelle.
KA Karinopelle Regular ·
Il n'y a pas grand chose à voir à Negara, tu peux y stopper pour une nuit ..mais encore. Munduk est beaucoup plus intéressant avec un payage époustoufflant lors du trajet à travers le parc national. Ubud va rester la préférée. Nous voulions y rester que quelques jours et avons loué pour 9 jours, C'est tout dire. Le palais aquatique ne vaut pas le détour.
karino pelle

Similar discussions

You might also like