Infirmière en disponibilité de la Martinique vers la Guyane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour A Tous et à Toutes

Infimiére en disponibilité d'un hôpital en martinique et aprés deux ans de missions en humanitaire, je souhaite maintenant aller en Guyane. Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen d'y aller : mutation, prolongation de la disponibilité... Je parle portugais et je suis aussi à l'aise aux urgences que dans les petits dispensaires. Que me conseillez-vous et pouvez-vous m'éclairez sur la "dangerosité" de certains postes ou dispensaires éloignés ou limitrophes des frontiéres ? Je compte partir en juin, est-ce la bonne période ? Merci d'avance à tous et si vous avez besion d'infos sur l'humanitaire, la polynésie, la martinique, je suis dispo : Doudoudesîles
KR Kro1985 ·
Salut Doudoudesîle! Je m'excuse d'avance, je ne vais pas vraiment t'apporter les renseignements dont tu as besoin, mais je viens t'en demander!! LOOOOL J'ai en projets comme toi d'aller travailler en Guyane (je suis infirmière aussi) mais c'est un peu le flou dans ma tête car j'aime beaucoup voyager; je veux découvrir pleins de nouvelles choses; j'ai donc été interressée par la Polynésie, les Antilles et l'Humanitaire!! Tout ce que tu as déjà fait, quoi...😉 J'aurais vraiment aimé discuter avec toi de tes expériences, avec quel organisme as-tu fait des missions humanitaires et d'autres choses.. Pour ma part, je peux néanmoins te donner un contact pour la Guyane par lequel je passe moi-même, c'est une boite d'interim qui propose des CDD de 6 mois renouvelable en Guyane mais au départ de la métropole, donc se renseigner pour toi qui es des îles! "outremer " <outremer@quickmedicalservice.fr>, je l'ai trouvé sur www.emploisoignant.com En espérant avoir de tes nouvelles, Caro
Caro.
DO Doudoudesîle ·
Bonjour Caro Comme mon profil n'était pas à jour, je peux te dire que je suis déjà depuis 1 an en Guyane à l'hôpital de Cayenne. Le pays est passionnant mais l'hôpital de Cayenne s'est vraiment pas le top. Bref je suis contente tout de même d'être en Guyane. Pour pouvoir plus discuter, je te propose de me contacter sur Messenger, car je pourrais y répondre facilment si tu as des questions précises par rapport aux différentes choses que tu veux faire. doudoudesiles1@hotmail.com A bientôt sur messenger si tu le souahites pour plus d'infos.

Similar discussions

You might also like