Inondations en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Je parts demain en Inde et je fais un petit périple inde du Nord - train depuis Mont Abu jusqu'à la gare de Borivali (Bombay) pour ensuite prendre un vol intérieur (aéroport de Santa Cruz) pour arriver à Cochin (Kerala).

Je suis très inquiète concernant les inondations...

pouvez vous me dire ce qu'il en est et si les zones où je vais circuler sont beaucoup touchées ? Avez vous des informations à ce sujet (état des lignes ferroviaires ? Fermeture des aéroports ??)

Merci beaucoup pour vos réponses qui me sont très précieuses !
LU Lukasks Veteran ·
http://www.ndtv.com/weather/

On prévoit dans les prochains jours de très fortes pluies sur le Gujarat, l'Est du Rajasthan, l'Ouest du Madhya Pradesh, l'Orissa, la Vallée du Gange dans l'Etat de West Bengal, le centre et les côtes du Maharashtra, la région côtière du Karnataka et sur Goa. Depuis quelques jours Bombay est très touché par les inondations.

A l'heure où j'écris ce message je crois savoir que seul le trafic ferroviaire à destination de Surat (au Gujarat) est interrompu.

Les habitants de l'Ouest du Maharashtra et du Madhya Pradesh souffrent également énormément des inondations (nombreux morts, récoltes détruites...). Dans les Etats du Nord-Est ils souffrent de la sécheresse.
Lukas

Similar discussions

You might also like