Inondations en Thaïlande: comment les thais prennent la chose!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MR Mr100000v Regular ·
le sens profond de la culture thaie; et la tendance des thais a positiver

Voir par exemple cela : http://www.youtube.com/...ed&v=1h2pIc6ZOOc

Oui. un doux mélange de fatalisme et d'optimisme. Les petits bateaux sont trop top. Si ca se démocratise, ca va plomber le chiffre d'affaire de Thuan 😏😏😏
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Sanook sanook, mieux que les pubs de true ces temps.

Et j'adore le panneau "Mr. Flood...." 55555 Ah, ces Thailandais, heureusement qu'ils existent !

Have a nice day all
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Excellente !

😏
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Thuan Globetrotter ·
ca va plomber le chiffre d'affaire de Thuan je ne vois pas trop le rapport . - les sevens se sont très bien portée pendant les inondation .....🤪

pour la collection😉 .. pht
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MR Mr100000v Regular ·
ca va plomber le chiffre d'affaire de Thuan je ne vois pas trop le rapport . - les sevens se sont très bien portée pendant les inondation .....🤪

pour la collection😉 .. pht

Tu as du confondre. Je n'ai pas parlé des Seven ? Je parlais des petits bateaux à monter soi même, et j'ai dit: Les petits bateaux sont trop top. Si ca se démocratise, ca va plomber le chiffre d'affaire de Thuan. C'était juste un joke, et je sais très bien que tu utilise tes bénéfices pour une super bonne cause 🙂 Je trouve même que pour la prestation que tu offres et pour les retombées que ca implique, tu devrais augmenter tes tarifs.
Ce n'est pas parce que vous êtes la majorité à avoir tort, que vous avez obligatoirement raison
TH Thuan Globetrotter ·
tu sait les jokes c'est pas trop voyage forum ..🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MR Mr100000v Regular ·
tu sait les jokes c'est pas trop voyage forum ..🤪🤪

J'ai pu le constater. C'est dommage. Dans ma tête, je suis toujours au pays du sourire, et je ne comprend pas les gens prennent toujours tout au premier degré.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Interressant merci 🙂🙂🙂
S.D

Similar discussions

You might also like