Inondations sur Ko Tao en avril dernier? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y a eu des inondations en avril dernier. Est-ce que vous avez des infos ? Je souhaiterai y aller fin juillet mais maintenant j'hésite. merci pour vos infos
Tour du Monde 2004-2005 http://perso.orange.fr/surlaroutedumonde/
CA Cartmanwb Regular ·
C'est surtout Koh Samui et Nakhon Si Tammarat qui ont été touchées mais c'est vraie que le golfe de Thaïlande à subi des pluies torrentielle pendant un bon moment au mois de mars surtout, j'y étais et on en parlait souvent au journal, c'était quand même assez grave avec pas mal de mort.

Du coté de phuket aussi on a été servi en pluie pendant une bonne semaine et demi avec de belles inondations.

C'était le moment ou tout se passait du coté Est de la planète: tremblement de terre en Nouvelle-Zélande, pareil au Japon suivit du fameux Tsunami, tremblement de terre à Chiang Mai, pluies torrentielles dans le sud, c'était vraiment le bazar.
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

C'était en mars !!! Je te rassure, l'eau s'est évaporée depuis !!!!!

Chris Cool
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
PH Philgbo Globetrotter ·
Effectivement c'était fin mars et j'en ai été "victime" à Phangan...

Il n'avait jamais plu autant auparavant en mars : periode sèche par excellence. Afin que tu piges que c'était complétement exceptionnel.... Alors pas d'amalgame stp

Par ailleurs c'est toute la Thailande du Sud qui a été inondée avec + 60 victimes...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
CA Cartmanwb Regular ·
C'était quand même la folie climatique ce mois de mars, même ma copine n'avait jamais vu autant de pluies et pourtant on était sur Phuket donc moins grave que du côté du golfe.

Similar discussions

You might also like