Bonjour,
Je pars visiter Prague ce WE et je m'inquiète des innondations. Quelque'un est-il sur place pour me dire ce qu'il en est réellement et savoir si je peux maintenir ? J'atterris à Prague vendredi 7 juin 2013 matin
Merci
Original post










