Inscription à l'université en France pour un Tunisien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MK
slt tt le monde je suis un jeune tunisienne 19 ans j'ai reussi dans le BAC cette anneé bah j'ai mon oncle il va me envoyer le VISA pour aller en france mais j fiat mtn cette ideé de etudier en france je pense que c trop tard car aujour d'hui on a le 27 aout et mes amies en france ma dit que l'inscription est fini bah mon qestion c qoi la dernier jour pour acpter le dossier de l'incription? et c qoi les papier qui je doit mettre en ma dossier, ? alors mes amies aider moi stp mon e-mail; aichihamza@yahoo.fr msn : hamza-psg@hotmail.fr et merci
FA Fayd Globetrotter ·
Salut Consulter http://www.tunisie.campusfrance.org/

à gauche de la page et en rouge: Procédures obligatoires (à lire absolument)

Je te conseille de soigner ton français, et ne pas mélanger féminin et masculin, sinon tu seras recalé.

fayd
Cordialement Fayd
BI Bilal33 ·
salut mon ami, pour étudier en France tu doit chércher sur le web les univércitées dont tu peut t'inscrire, mais mais il te faut payé les frais d'inscription ansi d'études
Aime la vie pour qu’elle t’aime
BI Bilal33 ·
et pour travailler en France tu peut consulter ce site ; www.travail-solidarite.gouv.fr bonne chance !
Aime la vie pour qu’elle t’aime
NE Nederhand ·
est ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous informer sur les sites oû on peut trouver des emplois en france surtout pour les étrangers

Similar discussions

You might also like