hello je viens de rentrer du laos et c le pays le plus securisé et destressant qui mait été donné de voir pour le moment !
jai laissé mon sac avec pas mal dargent, appareil photo, baladeur, telephone a plusieurs reprises chez des gens que je connaissais a peine voire pas du tout il ny a rien eu, aussi on est allé me courir apres pr me rendre mes affaires oubliées ds le bus !!
sinon en ce ki concerne lhistoire des motards cela a été mentionné ds le lonely et le routard (a savoir aussi: eviter de mettre son sac sur le porte bagage a l'avant du velo). a part cela je pense que c vraiment safe la bas (pour le moment docn profitez en) meme par rapport a la france... je nai pas eu l'impression que se ballader dehors en tant que femme pose des problemes non plus, meme court vetue et a 1h du mat dans un coin pas eclairé et desert, pas plus non plus que de se travestir ou d'afficher son homosexualité...
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles ! anonyme
"Sun-Tzu ou la Voie Calculatrice. Une approche à méditer".
chine tibet >http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/chine-resource-tibtetaine-sujet78571.htm