Insécurité, quinze jours autour de Cebu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonsoir, petite question pour la preparation de mon voyage ( 15 jours autour de Cebu ) est ce une destination a risque ? Je pars avec ma fille de quatorze ans et souhaite plutot me sentir en sécurité. Avez vous entendu parler d'enlevements... Qu'en pensez vous ? Merci d'avance Virginie B
AR Aroythai Globetrotter ·
oui bien sur

ils enlevent que les blondes !!!!
aroythai
DE Denisios Veteran ·
Avec leur fille de 14 ans ! Faut préciser !!

Blague à part, tu ne risques rien nulle part aux philippines, si tu ne vas pas te mettre la tête dans la gueule du loup. Les enlèvements ont lieux sur des gens ciblés, et à certains endroits des philippines où tu ne mettras jamais les pieds, car tu n'as rien à y faire ! A Davao, il n'y a AUCUN endroit craignos. Je ne connais pas Cebu. Ou mal. Mais je suppose que si tu évites de te promener seule, de nuit, dans des quartiers mal éclairés, où il y a peu de commerces, de mouvement de personnes, c'est pas sur les grands axes ou dans les supermarché que tu vas te faire agresser. Peut-etre te faire draguer un peu? Mais çà, c'est pas spécifique aux Philippines! Cordialement, Denis
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Je confirme:aucuns problèmes a Cébu et ailleurs, a l'exception du tiers ouest de Mindanao, et encore...Sulu, Basilan et Jolo sont a éviter, c'est tout!
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like