Insécurité pour un raid en quad à Madagascar en mai prochain (2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bjr, Je sais que c'est un peu tôt mais nous projetons de faire en mai prochain un raid en quad au départ de Diego Suarez en étant arrivé à Nosy Be (et avec vedette rapide + minibus pour rejoindre Diego). Faut-il envisager de post-poser ce projet ou certains peuvent nous confirmer qu'il n'y a pas plus de risques pour les touristes qu'à l'habitude? Merci d'avance pour vos retours d'expériences récents.
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bjr, Je sais que c'est un peu tôt mais nous projetons de faire en mai prochain un raid en quad au départ de Diego Suarez en étant arrivé à Nosy Be (et avec vedette rapide + minibus pour rejoindre Diego). Faut-il envisager de post-poser ce projet ou certains peuvent nous confirmer qu'il n'y a pas plus de risques pour les touristes qu'à l'habitude? Merci d'avance pour vos retours d'expériences récents.

Bonsoir🙂

C'est un sujet qui revient tout le temps depuis bientôt 2 ans et depuis les problèmes politiques, j'y suis allé trois fois et je ne me suis jamais senti en insécurité dans tout le pays car à chaque fois, je vais dans une région différente.

Amicalement😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
MA Madatama ·
AUCUNE CRAINTE !!!! JE SUIS LA !!! IL FAUT ARRÊTER LA PSYCHOSE !!!

BON VOYAGE
Madagascar Forever, vive la retraite à Mada, c'est vraiment VIVRE !...
CH Chiccocubano ·
merci pour votre témoignage.
CH Chiccocubano ·
Ok, message reçu 5/5.
LE Lesurfeur Regular ·
Bjr , moi aussi j adore mada . vous avez beaucoup de chance d y passer votre retraite !!!! j y pense aussi mais encore un peut jeune !!

Amicalement christophe

Similar discussions

You might also like